• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: question tarpon 28 Mai 2008 22:16 #259398

salut,
pour ma part,je possede un AD 55 sans ce trou !::g- et je deconseille fortement d y loger la batterie,meme avec une pompe de cale et une boite... comme dit regis, y en as qui ont essaye , il ont eu des problemes!
par contre, une petite modif facile et pas chere que la , je conseille.
les dallots sont retenue par un sandows, il faut les remplacer par une garcette d une longeur ,pile poil, pour que ,une fois laché le dallot soit horizontal ,et pas plus ,sur le mien les dallots retombais plus bas,(sandows + surlongeur) si bien q un plis c est formé etmaitenant, il est pincer , donc mauvaise evacuation, et pour finir, les pontets sont tres mal placé!!
il faut les mettres sur les equeres du tableau ar.
voila, ce n est que mon avis::w-
::r- polo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question tarpon 28 Mai 2008 22:32 #259399

tain! polo, c'est pas des lieus c'est des marsouins!

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question tarpon 28 Mai 2008 22:34 #259400

Tu parles yannick, c'est un coup de Drenek qui est un as de photoshop...

C'est du beau petit tacaud...modifié...::M-)

antoine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question tarpon 28 Mai 2008 22:49 #259401

ah la la ,mais c est pas vrai!!!! moi je cause bateau, et ont me la ramene tacaud et drenek( mon, je ne dit pas le drenek a un tacaud noir,...)mais c est vrai , c est un as du photoshop.
(la ,,je pense que le loup vas sortir de sa taniere ,antoine ,cachons nous..:^dB})

yannick, les photos sur ma page ,sont plutot soft et de 2007...en 2008 ya pas lourd pour l instant...
::w-


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: question tarpon 29 Mai 2008 19:17 #259402

Il y en a qui ne sont pas fatigués par leur journée de travail pour commérer à 22h49 sur leur petit camarade.
Et aprés, il n'a pas le temps de poser 4 rivets et de faire un joint de sillicone...Et le Normand ,il est pas mieux.
Par contre pour le remplissage de tarpon à l'eau de mer,ça il est fortiche le polo.
On comprend vite pourquoi il vaut mieux avoir deux chaussettes qu'une seule.
Polo t'aurais du prendre l'option 'trou de rétention à l'arriere'.
Une bonne vague 3/4 arriere,on attend 2 minutes,le temps de vider l'eau par les chaussettes et hop on recupére les poissons dans le trou.

::r-


drenek29sw
drenek29sw

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner