• Page :
  • 1

SUJET :

Bouchon réservoir à clé sur Bomard SB 24 Mai 2008 17:21 #259079

Bonjour,

Les séries Bombard SB à réservoir intégré dispose d'un malheureux bouchon 'tout con' qui ne se condamne pas à clé .... A moins qu'il en existe un au catalogue 'accessoires' de cette marque, mais alors il est bien caché ::p-.....

Vu l'architecture du pont 'tout moulé' des SB rendant l'accès 'par l'intérieur' au sytème de remplissage quasi impossible pour changer le bouchon, avez-vous une astuce ?.... car vu le prix du coco et le SR restant au corps mort tout l'été, je m'interroge :Pp:+) (avant de m'inquieter ::e-)

Merki ::r-

Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bouchon réservoir à clé sur Bomard SB 25 Mai 2008 21:48 #259080

Bonsoir
Perso , si ça n'existe pas tout fait,je regarderai pour mettre une charnière inox avec un cadenas ,comme on voit sur certains coffres, qui condamnerait l'ouverture du bouchon d?essence!
Il doit y avoir d'autres idées, mais faut faire très simple, car c'est si facile de passer par ailleurs pour nous piquer l'essence!
A+
::r-


Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bouchon réservoir à clé sur Bomard SB 25 Mai 2008 22:08 #259081

cgi.ebay.fr/NABLE-REMPLISSAGE-RESERVOIR-...sidZp1713.m153.l1262
le bouchon est à clé, mais l'adaptation sans doute pas facile dans le 'tout-moulé'

gurvan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bouchon réservoir à clé sur Bomard SB 25 Mai 2008 23:03 #259082

SAlut Cruiser

Pour avoir eu un 530 SB II avec, donc la même console que ton 640, le bouchon ainsi que son réservoir était super accessible une fois la console basculée. On pouvait voir le reservoir ainsi que le bout de tuyaux reliant celui-ci à la nable de remplissage du réservoir (sous l'assise devant la banquette.

Tu peux donc à mon avis, sans soucis remplacer ta nable par un autre modéle fermant à clé.

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bouchon réservoir à clé sur Bomard SB 25 Mai 2008 23:59 #259083

Merci pour les infos, je pensais pas que c'était aussi accessible, je jeterais un oeil la prochaine fois pour faire la modif du changement de bouchon (le bidule est à 400 km de chez moi) ::p-

Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bouchon réservoir à clé sur Bomard SB 26 Mai 2008 07:17 #259084

pas de clé pour moi, déja que les serrures de mes coffres grippent régulierement, alors si c'est la nable d'essence qui grippe :G+-)::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner