• Page :
  • 1

SUJET :

Comment fixer une console sur semi rigide? 22 Mai 2008 20:35 #258590

Pose Console
Bonjour à Tous....
j'aimerais savoir comment procéder pour fixer ma console sur le fond semi-rigide de mon Zod' :)
Ma console possède un bord, comme une lèvre, de 3 à 4 cm de largeur... et j'hésite entre deux méthodes:
Soit la coller avec de la colle pour pare-brise directement sur le gelcoat après avoir préalablement posé un primaire.....
OU
La visser:(:(:(.. mais ça me fait 'peur' de percer ma coque..... Quelle est la technique?... je suppose qu'eil faut percer la coque en trou de 4, par exemple, et visser directement la console avec des vis inox de bon diamètre?.. mais faut-il y injecter aussi de la colle, dans les trous?.. et tout le long de la lèvre de la console???
merci pour vos infos pour un néophyte !!!
Bon vent !!!

Carpe Diem
Carpe Diem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Comment fixer une console sur semi rigide? 22 Mai 2008 20:44 #258591

Bonsoir,

Tu trouveras tout les conseils dans les dossiers bricolages et dossiers pratiques....:rB:+)

Moi, je visserai ma console dans le plancher et au prealable j'y mettrai un peu de silicon pour l'étanchéité de l'ensemble au niveau des vis entre console et plancher. :^dB} :^dB}
maintenant, tu auras certainement d'autres conseils plus avisés........:Pp:+)

::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Comment fixer une console sur semi rigide? 22 Mai 2008 23:55 #258592

ou se reporter au post 'fixation sur le pont d'un HD 520'.A+!

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner