• Page :
  • 1

SUJET :

Toile PVC 20 Avr 2008 18:10 #251004

Bonjour à tous,
après la remise en état du pneu + remorque (pas du luxe voir page perso) j'envisage de doubler le fond du pneu par une toile pvc aussi deux questions /
-Ou en trouver ? (pas chez zodiac, j'en aurais pour plus cher que mon premier ensemble...::g-)
- après tous les post sur les colles je m'y perds ! toile pvc sur hypalon/néo cla marche mais quelle colle bostic 662 ?::w-
Au fait formation permis cotier faite ce we (pratique ok reste test du code...)
Merci des réponses !

[A 1200 km du sillinger]
Nouveau pseudo walter 57>78>>>>>83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Toile PVC 21 Avr 2008 09:41 #251005

si ton C4 est en hypalon, pourquoi vouloir le doubler en PVC ?

La Bostik NE662 est faite pour l'hypalon, pas le pvc. Il te faut la PU520, qui accepte les 2 matériaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Toile PVC 21 Avr 2008 19:33 #251006

Parce que vu la valeur de mon premier pneu, une toile pvc me semble plus abordable et qu'après les posts et différentes pages perso (ecn,...) c'est possible. Je sais qu'on peut en trouver en concession mais je pense qu'on peut en trouver ailleurs (industrie,autres commerces...) pour largement moins cher ! 4,30 de longueur X la largeur, cela fait une bonne superficie !

[A 1200 km du sillinger]
Nouveau pseudo walter 57>78>>>>>83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner