• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: choix haut parleur marins 17 Avr 2008 16:50 #249402

... et bien moi pour être tranquile, dans cette toute petite anse, et à défaut de pouvoir la fermer en mettant le SR accroché de bout en bout de l'anse, je jette les enfants à l'eau avec instruction de taper des mains, de crier, je fais éclater des ballons gonflables ou je les fais couiner en les dégonflant, je mets la sono à donf, je pisse, je rote, ... sans blague c'est infernal d'avoir qqu'un qui vient et parfois se colle alors que la mer est si vaste.

Il est rare que celui qui arrive reste... mais c'est fatigant car il faut rester vigilant pour commencer ce cirque alors qu'il est encore loin.

Au final, s'il reste, je m'en vais... car ça veut dire qu'il s'apprête à être pire que tout ça !


La morale de ton histoire Ulysse c'est bien que la musique n'adoucit pas toujours les moeurs et qu'elle finit toujours par être entendue par ceux qui n'en veulent pas.

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix haut parleur marins 17 Avr 2008 17:30 #249403

et bien, au moins ce sujet fais parler ::e-::e-::e- quoi qu'il en soit, je continue à dire qu'on peut écouter la musique sans pour autant déranger son voisin. bien sur si maintenant, on abuse sur le volume::L-::L-::L-

bon ben rassurez vous, car au final je ne mettrai rien. Donc un discoboat de moins en corse cet été ::L-::L-::L- et oui pas la place d'installer quoi que ce soit sur le pro9... donc comme l'année derniere on prendra un petit poste.

en tout cas merci pour votre aide et a bientot sur l'eau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix haut parleur marins 17 Avr 2008 17:40 #249404

Je me souviens d'une magnifique nuit d'août 2006 passée à bord dans la baie de la Rondinara.

Tout était calme.

Puis arrivent deux yachts. Quelques maneuvres plus tard, les passagers du second débarquent sur le premier.

Et là...

LALALALALALA..... il se transforme en boite de nuit. Imaginez la rondinara alimentée par 4x500 W...
Le son y est excellent au point d'être partagé par tout le monde. Je me lève, gueule un coup et... rien. Etonnant, ils ne m'entendent pas !

Je vais chercher le projecteur, ce qui se révélera être une grave erreur... parce qu'ils en avaient un beaucoup plus puissant.
Ainsi, en plus de la musique, les convives nous ont pris pour cible avec leur projo.
Un vrai bonheur...

Et là, tu imagines tous les scénario possibles : Couper leurs amarres, faire un trou dans la coque, ch... dans l'anexe,...
Au final, ça a duré jusqu'à 4 h du matin.

A ce moment, on se dit que la grasse mat' va être excellente.

Et bien... NON !

Le gosse de 15 ans avait l'envie de faire du jet... au milieu des bateaux dans l'anse de la Rondinara !!!

Heureusement, il n'avait pas pris le temps d'aller pisser avant, du coup, je lui suis tombé dessus à l'occasion de sa pause innopinée.

Quelques explications plus tard avec le crétin gâté, il est rentré chez papa et maman à la nage.

Petite astuce (déjà utilisée une fois dans les Agriates) pour gagner la tranquilité : Demander au gamin d'aller voir le papa en rapportant que le Monsieur pas content travail aux impôts et qu'il aime le calme...

Conclusion : La musique dans les criques n'adoucit pas toujours les moeurs.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix haut parleur marins 17 Avr 2008 17:49 #249405

C'est vrai qu'a rondinara je n'imagine meme pas le bronx que ca doit etre... mais encore une fois, le problème vient de personnes sans gene, sans respect...::b-::b-::b- en tout cas bonne technique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix haut parleur marins 17 Avr 2008 17:52 #249406

La morale de ces histoires, c'est que c'est toujours la musique de l'autre qui est H I é
::D-::D-::D-::D-::D-

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix haut parleur marins 17 Avr 2008 18:07 #249407

... et que Mozart est passé de mode dans les soirées branchées...

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner