• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: réservoir fuyant!!! 13 Avr 2008 16:29 #249004

mouais, la t as plus beaucoup le choix, ::N-)retoure chez ton bricoleur de vendeur .::K+).

nicoh44 ::r-

Nicoh44.....Team pneuboat bar........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réservoir fuyant!!! 13 Avr 2008 17:05 #249005

bien sûr, je vais le ramener....
D'après vos expérience que doit-il me proposer comme réparation ?:RB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réservoir fuyant!!! 13 Avr 2008 17:24 #249006

il doit te montrer ce qui ce passe dans un premier temps et si c'est un trou (l'usage d'un petit miroir pourrait t'aider à le savoir avant lui peut etre) ton vendeur aura des pb.
Peut etre que la peinture fraiche est liée à ça. C'est étonnant pour un boat de 3 ans.
Je ne pense pas que ces réservoirs soient réparables, en tout cas une couche de silicone serait la solution de bricol tout et ne tiendrait pas six mois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réservoir fuyant!!! 13 Avr 2008 18:45 #249007

Retour direct chez ton vendeur et si ca se complique trop.....remboursement illico presto du bateau !

::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réservoir fuyant!!! 13 Avr 2008 18:50 #249008

soir Phil ::r-
j'osais pas l'dire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réservoir fuyant!!! 13 Avr 2008 19:55 #249009

Ton 'pro' devait forcément être au courant!Qui a fait le plein? Comment est fixée la console?Qui vend l'engin? Il y a sans doute une garantie lié à l'état supposé 'bon' de l'engin (sauf mention contraire).A ta place,retour chez le vendeur avec deux solutions:1)remboursement de suite (les bateaux d'occaze ne manquent pas)
2)prise en charge totale des travaux(auxquels j'essaierais d'assister).Ici,ça ne semble pas être du bricollage mais vraiment le pont à ouvrir s'il n'y a pas d'autres accès.Comment le réservoir est il intégré d'origine?
Bon courage!A+!

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réservoir fuyant!!! 13 Avr 2008 20:39 #249010

Si t'es un bon bricolleur, met ton reservoir sous pression d'air comprimée (vidange le au préallable ) et tu auras sans doute un peu plus de chance de voir d'ou vient la fuite...

Au conseil du soir, bonsoir. ::r-

Pneumatiquement votre, Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réservoir fuyant!!! 13 Avr 2008 23:04 #249011

En tout cas si le pro vide le réservoir pour la réparation insiste pour récupérer le précieux liquide.::h-

Avec une de mes voitures, problème semblable, le garagiste me la rendait réservoir vide, (et je suppose gardait le tout pour son plein perso)-::X-

André qui signait Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner