• Page :
  • 1

SUJET :

coussin bain de soleil 07 Avr 2008 06:49 #247656

Salut à tous.
Je suis en train de faire un bain de soleil pour mon boat et je commence à rechercher un sellier pour faire faire un coussin. Il me faut un coussin de 95 cm sur 50 cm d'une épaisseur de 6 cm.
J'ai trouvé un gars qui me fait ça pour 170 euros en skai marine assorti au skai présent sur le bateau.
Avez vous une expérience en sellerie, en coussins, fait par des artisans et tout et tout.
Est ce que c'est cher d'aprés vous, si vous avez réalisé des trucs similaires aux miens ????:RB:+)
Mais bon le souci par chez moi, il y a pas trop de sellerie.

D'avance merci . A plus ::r-

A coeur Valiant rien d impossible
Christophe83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coussin bain de soleil 07 Avr 2008 07:07 #247657

SAlut

J'avais, à l'époque, fait faire mon bain de soleil chez Sellerie Marine à La Ciotat. Une dame super sympa et trés pro qui travaille trés bien.
Essaye de voir pour qu'elle te fasse une offre de prix.

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coussin bain de soleil 07 Avr 2008 11:40 #247658

salut, contacte straxx83 il à tout ce qu'il te faut ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coussin bain de soleil 07 Avr 2008 11:44 #247659

J'en avais fait faire pour mon bombard chez un sellier auto de collection;
coussin avant au dessus du coffre à mouillage et dossier console pour 100 euros

Arnaud

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coussin bain de soleil 07 Avr 2008 11:52 #247660

Salut à tous
Ouaippp
J'ai limpression que par chez moi ils se mouchent pas avec une cuillère .......
J'ai trouvé ( le moins cher) 130 euros pour un coussin de 95 X 50 sur 6 d'épaisseur.

Ericbiker83, t'as plus d'infos sur Straxx83, j'ai trouvé ni sur google ni sur les pages jaunes du web??

A plus ::r-

A coeur Valiant rien d impossible
Christophe83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coussin bain de soleil 07 Avr 2008 14:34 #247661

salut diver83 ,aucun souci pour ton coussin ,madame est dans l ammeublement ,et a fait plusieur bateaux . il faut juste que je sache si ton devis a 130 euro comprend la mousse et le skai et si oui quelle qualitée de mousse::r- et merci a eric::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coussin bain de soleil 07 Avr 2008 14:37 #247662

tu peux nous envoyer un mail via ma page perso::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coussin bain de soleil 07 Avr 2008 17:34 #247663

Okay::L-
Strax83, j'avais pas capté que c'était un pneubonaute!!!!!!
D'après le post d'Ericbiker je croyais que c'était une boite,une société ....

Strax83 mail perso suit
Merci Ericbiker ::r-

A coeur Valiant rien d impossible
Christophe83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coussin bain de soleil 07 Avr 2008 20:18 #247664

Merci Mobydick pour le tuyau, tes prix sont intéressants mais t'es un peu loin du Var... je pensais trouver ( sincérement) pour beaucoup moins cher que ça, mais je dois être dans mes reves......Il y en a même un qui a refusé de me le faire, Môssieur 'ne travaille que sur les grosses unités' ( je le cite !!).

Olivier 13, j'ai eu sellerie marine à la Ciotat au tél cet AM, elle me fait le coussin à 190 euros.........
Qui dit mieux ?????????????????::h-::h-::h-

A coeur Valiant rien d impossible
Christophe83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coussin bain de soleil 07 Avr 2008 21:00 #247665

  • mamifada29
  • Portrait de  mamifada29
  • Visiteur
  • Visiteur
J'ai fait confectionner il y a peu un coussin qui recouvre la baille à mouillage (env 80 x 80 en triangle , ep 7 cm , avec fixations ) sur mon pro open , et j'en ai eu pour 160 ? .

J'avais fait un devis chez un deuxième selliers : 180 ?

En fait les 2 m'ont expliqués qu'ils pouvaient me le faire pour moins chère mais avec du skaï ordinaire qui apparrement ne resiste pas longtemps sur un bateau , il se pique avec le sel et resiste mal aux UV

Donc visiblement les fourniture 'marine' ne sont pas données ( idem pour la mousse speciale et le grillage plastique du dessous )

J'ai quand même trouvé ça très chère pour un simple coussin , je me suis peut être fait avoir , mais Zodiac ne détaillant pas juste le coussin , je n'avais pas le choix ( c'est le bain de soleil complet à 600 ? ou rien !)


Daniel ::d-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coussin bain de soleil 08 Avr 2008 06:22 #247666

Salut Mamifada29
Non je pense pas que tu te sois fait avoir, mais ils abusent quoi...
la mousse marine, c'est plus de 200 euros la plaque de 2 metres carrés.On rajoute le skai, le grillage plastique, la fermeture éclair, le travail de l'artisan ......et voilà, on y est !!!!
regardes ,nos prix sont à peu près similaires, tu as 0,64 de surface pour 180 euros et moi 0,50 pour 130. On est bon, du moins c'est cohérent!
Je me suis aussi renseigné chez Valiant pour le bain de la marque; 730 euros. J'ai joué sur le fait que les modèles 2008 étaient sortis et que , donc, les modèles et accessoires antérieurs ne se vendraient plus, alors on m'a octroyé 10 % de remise......
Allez, a plus, bonne journée à tous.


A coeur Valiant rien d impossible
Christophe83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner