• Page :
  • 1

SUJET :

fixation bimini 24 Mar 2008 10:40 #244321

salut a tous
je cherche a acheter une autre paire de fixation pour un bimini mais je ne vois sur les catalogues que des modeles a ventouse
j aimerais trouver le meme modele car c'est pour le positionner plus en avant et avoir 2 possibilites de le fixer
je mets une photo sur ma page perso car je ne sais pas faire le lien directement
merci d avance

au fait ce matin lundi de paques 2 cm de neige a vitrolles (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fixation bimini 24 Mar 2008 10:55 #244322

j'ai résolu le problème en installant des tubes inox tenus par des supports caoutchouc (ou en pvc) prévus pour des main-courantes inox, à coller sur le boudin.
Diamètre du tube = 22mm.

Il suffit d'y ajouter le support de tube adapté au bimini en question, qui peut alors se déplacer d'avant en arrière selon le gout du jour.

Je t'envoie la photo en direct

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fixation bimini 24 Mar 2008 11:11 #244323

merci jcjcatde ta reponse et surtout de ta rapidité:a{b)
ton systeme est bien, mais compliqué dans mon cas .c'a m'oblige a acheter un tas de materiel , et aussi de lever l'existant
moi je cherche juste a avoir 2 positions .j'ai besoin de placer 2 autres supports a 1 metre en avant du semi pour etre a l'ombre vers midi ,pour que les glacons ne fondent pas trop vite sur la table que j'ai bricolé cet hiver:^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fixation bimini 24 Mar 2008 16:02 #244324

Tiens, un copain en Stylmer ::r-

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fixation bimini 24 Mar 2008 17:59 #244325

salut cnsteph
c'est vrai qu'il y a peu de stylmer sur ce site , pourtant ce sont des supers bateaux:^dB} j'ai acheté le miens il y a environ six mois un peu par hazard car je ne connaissait pas vraiment .avant j'avais un sb 485 bombard et j'ai eté bluffé par la difference
je pense que les deboires de la societé n'y sont pas pour rien ?
est ce que polyconcept est de nouveau en ordre de marche? c'est du moins ce que j'espere pour eux ,car les petites entreprises francaises dans ce domaine se font de plus en plus rare et c'est dommage
au fait pourquoi tu as changé de bateau pour le meme::g- .j'immagine que c'est pour le moteur ,?
a peut etre un jour dans le var pour une ballade ::k-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fixation bimini 24 Mar 2008 18:26 #244326

Stylmer a été racheté et était repartit dans son activité quand j'y suis passé il y a quelques mois.
Ils ont même exposé un magnifique 7m10 au salon de paris (nouveau modèle).

Par contre ils ne sont pas présents à Carqueiranne cette année.

Pourquoi avoir changé mon 550 pour un autre 550 ?
Effectivement la question mérite d'être posée.

J'ai vendu mon 550 pour acheter plus gros en copropriété.
La copro ne s'étant pas faire, comme j'ai retrouvé un 550 flambant je n'ai pas hésité.

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fixation bimini 24 Mar 2008 18:33 #244327

merci pour l'explication.
j'ais eté un peu decu de ne pas les voir au salon de la ciotat pourtant l'usine n'est pas bien loin .ce salon est pourtant important dans la region ,c'est assez bizarre de ne pas y participer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner