• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Nouveau bateau 14 Mar 2008 19:07 #242268

  • *
  • Portrait de *
  • Visiteur
  • Visiteur
Personnellement,
j'ai, sur mon tout petit bateau, une 2ème batterie pour les 2 feux, le feu blanc, la pompe de cale, l'allume-cigare. Totalement indépendante de la 1ère pour le moteur.
Rien de plus désagréable que de ne plus avoir de 'jus' au moment de partir ou pire encore au momment de rentrer parce qu'une loupiote est restée allumée.
Au prix des injecteurs, mieux vaut mettre un filtre-décanteur à 50 ou 100 euros.

*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau bateau 14 Mar 2008 19:18 #242269

Bonsoir,

Pour le bon réglage du compteur de vitesse, si il est digital, et si il est comme celui du yamaha, tu as derrière ce dernier des petits 'tétons' que tu positionnes d'une certaine manière pour avoir ta vitesse, soit exprimée en noeud, soit en km/h, soit en mile per hour. Je ne connais pas Evinrude, donc demande à ton vendeur.
En ce qui concerne le boitier de commande, il ne s'agit pas réellement d'une position particulière, bien que, mais plutôt du modèle de ce dernier. Chez yam, tu as plusieurs boitiers possible, certains se fixent sur le côté de la console et d'autres sur le dessus; ces derniers sont plus esthétiques et positionnés plus proche du volant, sur le mien en tout cas. Pour l'anti-vol, si ton revendeur fait un peu d'accastillage et accessoires, demande lui de te montrer un modèle. Pour le reste je laisse la parole aux autres ....


Bruno

Bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau bateau 14 Mar 2008 22:05 #242270

Indalo bonsoir

Je n'ai pas encore vu de près le 6.20 mais sache que si il est équipé comme le 550 ,il te faut impérativement monté un second vide vite dans le cokpit.Si il n'y en a qu'un c'est insufisant et de plus le diamètre est trop petit. Secundo si dans le bas du tableau à l'extérieur tu as un système de vidange avec bouchon à expension par levier,le risque de
perte par accrochage entraine le remplissage du coffre arrière.Fait poser un bouchon a visser.Récupère l'ancien bouchon il te servira de secours pour tes vides vite de cokpit.

Phil 4456
Phil 4456

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau bateau 14 Mar 2008 22:43 #242271

J'oubliais....Keelgard + protection inox sous tableau arrière.

Phil 4456
Phil 4456

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau bateau 14 Mar 2008 23:00 #242272

Et honte à nous tous....

Sauf erreur, on a tous oublié le principal, l'accessoire qui t'empêcherai de naviguer....

LE PAVILLON PNEUBOAT....

Ciao

Gilles 44, GRAND consommateur de leurres....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Nouveau bateau 15 Mar 2008 09:08 #242273

Je prends bonne note de tout cela, merci à vous !
JP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner