• Page :
  • 1

SUJET :

cristal pour taud 08 Fév 2008 15:28 #234483

la bache cristal pour taud de camping, qui peut me dire ou on en trouve et combien ça coute? il y en a deus sortes, transparent ou translucide avec un trellis de renfort dans la masse. une foi colé ou cousu ça doit etre nickel de chaque coté d'un taud de camping?

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cristal pour taud 08 Fév 2008 20:14 #234484

pas d'avis?

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cristal pour taud 08 Fév 2008 20:22 #234485

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cristal pour taud 08 Fév 2008 20:31 #234486

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
il me semble que nous avons sur le site de fr rec bateau un spésialiste de voile, il doit savoir ou acheter ce genre de produit :=))) tu es démasqué ::S-)

A+ terminadonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cristal pour taud 08 Fév 2008 20:35 #234487

Bonsoir,

A mon avis, l'adresse indiquée par Nikos me semble vendre un produit un trop fin pour ce que tu recherches.

Voici deux adresses, ils fabriquent tous les deux des stores, stores bannes, baches pour magasins, bars, restaurants et toutes branches d'activités. Le cristal est soit transparent soit transaparent renforcé comme tu le demandes. Nickel pour des auvents de caravanes, fenetres de tentes, bateaux etc...

L.V.S. tel 01 69 52 35 35 Essonne 91
ASCI ROY tél 01 69 48 90 90 Essonne 91

Sinon, tous les storistes travaillant dans l'agencement de façades de magasins pourront te fournir ce type de support...

Bonne chance, et envoie-moi un mail si tu galères un peu.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cristal pour taud 09 Fév 2008 07:02 #234488

Personne n'a essaye directement de contacter des sites style vieux campeur (il repare les tentes...) ou voir l'usine Lafuma, savoir s'ils vendent leur tissu au metre, ou des chutes??

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cristal pour taud 09 Fév 2008 07:27 #234489

PAR expérience je ne mettrais pas (sur mon futur pneu je n'ai pas le choix cela est deja fait) de cristal transparent C'EST LE SEUL ENDROIT ou il y avait de la condensation (et pas qu'un peu) sur tout le reste de la toile ras sur la fenêtre!!! plein de flotte tout les matins malgré les 2 'aérateurs'


F3D GRAP (Groupe Rhône-Alpes Pneumatiques)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cristal pour taud 09 Fév 2008 09:07 #234490

Bonjour F3D, les parois de ta 'cabine souple' sont en pvc, en dralon ou en coton ?. Sinon, c'est vrai que le cristal présente des traces de condensation, comme les vitres d'une voiture.

Mais pourquoi ne pas utiliser un absorbeur d'humidité, genre Rubson, que tu pourrais refermer le reste de la journée ? Vu le faible volume intérieur à traiter, ce serait efficace...::K+). En plus, pas de fringues, de duvets et de billets de 500 euros humides !::e-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cristal pour taud 09 Fév 2008 17:07 #234491

Oups je ne connais pas le nom(deja pas du coton c'est sur) mais d'un cote cela ressemble à du Pvc (extérieure) et de l'autre à un tissu (on voit bien les trames ) il est top il ne donne pas de condensation
il n'y a que la vitre qui donne de la pluie en plus c'est juste au dessus de la tête (l'idée de depart etait de s'endormir les yeux dans les étoiles le résultat c'est le réveil sous la pluie) là j'exagère mais bon quelques' larmes' sur la figure quand tu es dans les bras de 'Morfée' c'est pas terrible
Donc les vitres sur les cotées OK MAIS PAS AU DESSUS LA TETE
effectivement l'idée de prendre un truc du type Ru...machin !!!!!mais bon un petit coup de serviette le matin et roule ma poule
Sur le futur les 'vitres ' sont sur le cote donc aucun soucis

F3D GRAP (Groupe Rhône-Alpes Pneumatiques)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cristal pour taud 09 Fév 2008 17:53 #234492

F3D, tu pourrais essayer également quelques de gouttes de Rain X anti-buée, mais contre la condensation et l'humidité, il existe des mini absorbeurs Rubson très très efficaces.::K+)

Quelle est la longueur de nouvelle caravane hors-bord ?...en tous cas, bien adapté à ton programme de nav, cet Overboat.::K+)

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cristal pour taud 09 Fév 2008 18:15 #234493

En longueur de coque il sont 6 métres mais 'a priori' en longueur HT ils sont à 6.20/6.30 je prendrais la mesure exact quand il sera dans mon jardin et en largeur 2.89
je donnerais l'idée du Rubson au nouveau proprio qui vient juste de partir avec le NJ (pour des nav sur Bretagne et Corse + Cote d'Azur


F3D GRAP (Groupe Rhône-Alpes Pneumatiques)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner