• Page :
  • 1

SUJET :

leaning post 28 Jan 2008 16:53 #231515

salut ,
je m'adresse à ceux qui ont des leaning-post, je vais (quand ça ira mieux)
fabriquer un moule pour m'en faire un en fibre. ce sera un model fibre avec un coussin arrondis , une trappe dans la partie haute ,évidé sur le devant pour ne pas être bridés avec les pieds,et une main courrante inox à l'arrière.
ma question est: quelle est la hauteur du votre et votre taille? donnez loi vos impressions lors du pilotage.
merciiiiiii

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: leaning post 28 Jan 2008 17:48 #231516

Je pense que tu peux contacter Eddy44 qui a fabriqué le sien avec ses petites mains (enfin c'est ce qu'il prétend ::M-)).

Arnaud

Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: leaning post 28 Jan 2008 18:54 #231517

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
bonsoir

j'utilise le modèle d'origine Narwal et je dois avouer que même après des heures de nav sans arrêt il va bien. en fibre avec possibilité de poser des poignées dans tous les sens pas complique a 'dupliquer'



A+ terminadonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: leaning post 28 Jan 2008 19:30 #231518

Salut,va voir sur ma page perso,il y a un plan du bolster que je viens de me faire( je viens de le modifier avec en plus un tube en renfor souder sur le dernier barreau et incliné a 45° avec une petite platine pour la fixation) c'est pas trop imposant et c'est ce qu'il me fallait!!!:^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: leaning post 28 Jan 2008 21:20 #231519

salut yannick
effectivement J AI fabriqué se type de leaning post
j ai des plan sous AUTOCAD si tu veus. moi je l ai fais sur des pieds inox pour etre sur de pouvoir reculé un pied quand sa bastonne.
il fais un metre de haut ( 40cm de pieds et 60cm de leaning post ) et je mesure 1.75m

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: leaning post 29 Jan 2008 09:06 #231520

salut eddy, en fait ce qui m'interesse c'est la hauteur totale par rapport au sol, 1 mètre c'est bon? et peux-tu me dire à combien tu l'a mis
entre axe volant <
> bord du coussin, je fait la meme taille que toi.
je veux bien ton plan!

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: leaning post 29 Jan 2008 18:10 #231521

ok je t envoi le plan autocad se soir
pour la distance volant sellerie e mesurerai ca demain mais attention parce que ceux qui on un peu de brioche se retrouve vite avec la trace du volant sur le bide n est ce pas gilles ::e-::e-::e-

eddy44 - BWA 601 pro + 150 suzuki 4t
eddy44 des filles du 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner