• Page :
  • 1

SUJET :

Fermeture 18 Déc 2007 22:23 #223576

Ou on peut trouver des fermeture a clefs pour les devant de console c'est le coffre qui se trouve en dessous du pare brise sur les bombards explorer SB II
Merci d'avance pour cette info.::K+)::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fermeture 19 Déc 2007 07:03 #223577

Sa m'interesse aussi pour le medline IIC.

Il s'agit de la trappe sur l'arrière de la console (je crois identique à celle de terminator).

Tiben83


Ti´Ben83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fermeture 19 Déc 2007 07:39 #223578

SAlut Termiantor

Je viens de voir ta page perso. j'avais le même bateau et j'avais équipé cette porte de la serrure d'origine prévue pour. Acheté chez accatillage diffusion, c'est une petite serrure à poussoir qui vient se fixer à l'intérieur d'un des deux loquets de fermeture et qui empéche la manoeuvre de ce dernier.

On pousse ca se verouuille et ............ si c'est pas super bien graissé trés réguliérement........... ca reste coincé et ton coffre reste fermé avec à l'intérieur tes clés de voiture, ton tél portable, ton portefeuille ::p-::p-
Expérience vécue !!! Donc la serrure d'origine pas mal si tu la graisses tous les jours !!

Je ferai différement et mettrai une serrure standard si c'étais toi, je vais essayer de te mettre la photo d'une serrure que j'ai mis sur mon medline.

www.pneuboat.com/frames.php?url_frame=/s...aff_pp.php&num_pp=25

Achetée chez Accatillage diffusion, tu perces ta porte au bon endroit et ajuste ensuite la pate du verrou pour qu'il n'y ai pas de jeux lorsque la serrure est fermée. J'espère avoir été clair dans mes explications.

A+



Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fermeture 19 Déc 2007 08:14 #223579

J'ai mis la même qu'Olivier, c'est facile à installer, maintenant ce n'est pas du super costaud, la papatte de la porte étant en plastique, à mon avis, en forçant bien on doit pêter la patte et pouvoir ouvrir, mais bon, ça ferme à clef.

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fermeture 19 Déc 2007 09:53 #223580

Merci bcq Olivier je vais etudier ca de tres pret
Par contre ton reportage sur la traversé :a{b)::K+)::K+)::K+)



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner