• Page :
  • 1

SUJET :

Monter son moteur 05 Déc 2007 22:52 #220858

Bonjour à tous! J'ai une possibilité d'acheter une coque et un moteur non monté. Le montage est-il une opération très technique à faire. Il paraît qu'il y a des experts dans les pays de Loire genre 44...
Au fait, si vous connaissez quelqu'un, j'ai un Capelli Tempest 450 et 50 Yam EFI à vendre!

Fabian (49)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Monter son moteur 05 Déc 2007 22:55 #220859

J'ai pas de réponse à ta question par contre je cheche à acheter un semi rigide. Donne moi plus de renseignement....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Monter son moteur 06 Déc 2007 05:55 #220860

Non, rien de trés technique. Il faut par contre être outillé pour maintenir ton moteur en place pendant le traçage, chevre ou palan. Le reste coule de source.
Qu'est-ce que tu comptes assembler?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Monter son moteur 06 Déc 2007 22:11 #220861

Bonjour, pas compliqué, mais il faut procéder avec soin et logique pour éviter les multiples démontages remontages.
Par exemple ne pas oublier de passer les cables dans les de protection gaines si tu en as. Bien vérifier la longueur des cables de commande avant de les acheter et prendre de l'origine, pas de l'adaptable.
Penser à étancheifier les boulons de fixation.
Bref ne pas trop se presser, j'ai fait ça tranquillement sur deux jours la première fois, maintenant que je connais bien mon montage je change de moteur en 2H maxi tout seul.

Couille de loup
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Monter son moteur 06 Déc 2007 22:47 #220862

Madalex, contacte-moi par mail perso pour les renseignements

Fabian (49)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner