• Page :
  • 1

SUJET :

kelguard protection 25 Nov 2007 12:31 #218727

salut a tous :B:+)
une petite question pour ceux qui ont déjà réalisé une protection d'étrave avec la bande keelguard?, en fait lorsque je vais appliqué la bande environ une moitié serai collé sur de l'antifouling aussi je me pose la question es ce possible , ou pas? sinon comment enlevé la partie antifouling ou la bande serai posé , avec quel produit ? quelqu'un a t'il déjà fait cette opération ?. merci pour la ou les futures réponses . bon dimanche a tous et vivement le printemps hihi que l'on puisse re profité au maximum de nos bateaux . :sc))

ms ;-)
ms ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: kelguard protection 25 Nov 2007 12:45 #218728

Bonjour
C'est sur que sur l'antifouling elle ne va tenir, il n'y a pas 36 solutions, il faut poncer. De toute façon même ou il n' y a pas d'antifouling il faut poncer, c'est la meilleure façon de dépolir le gelcoat, et ensuite au moins cela tient.
Un conseil, si ton étrave est très fine, réalise l'opération uniquement par beau temps avec du soleil. Au préalable tu mets la bande au soleil pendant 2 heures, elle ressemblera à du chewing-gum et épousera bien la forme de l'étrave.
www.pneuboat.com/reportages/denis.monfort/keelguard.htm

Denis
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: kelguard protection 25 Nov 2007 12:59 #218729

ok merci pour le ' bot' il est dans mon garage donc au sec pour la bande keelguard j'ai un decapeur thermique electrique donc je peux le chauffé sans problème reste a poncer et la ? dur dur vu la couche et celui que j'ai mis semble hyper bien tenir lol va faloir que je fasse cela a la main si je veux enlevé que la partie recouverte par la bande ! bonjour le boulot lol.

ms ;-)
ms ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: kelguard protection 25 Nov 2007 13:15 #218730

Avec une ponceuse circulaire excentrique cela doit être un jeu d'enfant à poncer la peinture

Denis
Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: kelguard protection 25 Nov 2007 13:18 #218731

salut l'ami merci pour l'info je vais voir le cout de cette ponceuse ?:^dB}

ms ;-)
ms ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner