• Page :
  • 1

SUJET :

direction hydro : Seastar ou LS 2832 24 Nov 2007 09:55 #218510

  • xavier
  • Portrait de xavier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2923
  • Remerciements reçus 2
Salut

La seastar je connais c'est celle que j'avais sur mon pneu, par contre la lecombe et schmitt connait pas ? c'est bien ? équivalent à la seastar ?

Merci de votre expérience ...

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: direction hydro : Seastar ou LS 2832 24 Nov 2007 10:14 #218511

Salut Xavier ,

je ne peux pas faire la comparaison entre ces 2 marques mais j'ai eu 2LS .
l'équivalent de la 2428 pour mon zep21 et 140 suz puis actuellement la 300 pro pour le solent .
Aucun soucis sur les 2 meme si je trouvais à mon gout la '2428' un peu fluette , tout comme la 2832 d'ailleurs .
je suis partisan dans ce domaine de prendre de la marge pour etre tranquille ce qui explique que j'ai pris leur haut de gamme pour le solent pour avoir du costaud !
Je ne sais pas si c'est possible sur Seastar mais sur LS tu peux avoir le choix entre différentes démultiplications ce qui peut etre interessant .
a+
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: direction hydro : Seastar ou LS 2832 24 Nov 2007 11:15 #218512

Bonjour
Ma LS 2428 n'a tenue qu'une saison, échange complet obtenu gracieusement par VDM (le revendeur officiel) car en théorie les pièces doivent être expédiées pour réparation, très pratique en milieu de saison par exemple. Les défauts étaient, une fuite sur la pompe au niveau de l'axe, et axe grippé (rouille) sur les articulations du vérin. Le vendeur de mon bateau ne veut plus entendre parlé de cette marque car à chaque fois il doit s'infuser les frais de main d'oeuvre, et les problèmes sont récurrents. Si c'était à refaire adieu LS et vive SEASTAR

Denis
Denis