• Page :
  • 1

SUJET :

BACHE DE MOUILLAGE 04 Nov 2007 19:40 #214886

Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'une bache de mouillage pour mon medline 2
Quelqu'un as t il une idee sur les prix et les adresses?
Faut il utiliser un tissu speciale sachant que mes boudins sont en pvc.
Merci de vos conseils.
ps: Sortie ce jour a scandola avec une eau a 19 degres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BACHE DE MOUILLAGE 04 Nov 2007 22:37 #214887

SAlut Fred

Le plus simple pour la bache de mouillage c'est d'aller chez Zod.

Pour le prix je ne sais pas trop car la mienne était vendu avec le bateau, mais je pense qu'il faut compter dans les 600 ?.

Le modéle Zod est super bien adapté au bateau même si il manque 20 cm de couverture des boudins sur l'arrière. Il y une fermeture éclair à l'avant permettant d'accéder par l'avant du bateau lorsque celui ci est au ponton, sans détacher les crochets latéraux. Pour ce qui de la qualité de réalisation, c'est bien sans plus, l'épaisseur du tissu PVC est à mon gout un peu fine mais diffèrente suivant les fournisseurs (pour avoir comparer 2 modéle de bache de Med II.

Voila


Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BACHE DE MOUILLAGE 05 Nov 2007 12:59 #214888

Bonjour,

Si tu veux acheter un taud d'hivernage à un prix correct, je te conseille le lien suivant : www.couvrirmonbateau.com/shopdisplayprod...=MEDLINE+II+600+2007 Prix environ 400?Le site couvrir mon bateau te propose des produits de bonne qualité à un prix très compétitif.

@+
Olivier14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner