• Page :
  • 1

SUJET :

Coussin banquette arrière ProOpen 650 25 Sep 2007 16:49 #207383

Bonjour,

Je viens d'aquérir un ProOpen 650, mais il manque le coussin de la banquette arrière au dessus de la glacière.

Quelqu'un peut m'indiquer où je pourrais m'en procurer un de remplacement et à quel prix?

Merci!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coussin banquette arrière ProOpen 650 26 Sep 2007 13:31 #207384

chez IGLOO ils vendent des pieces détachées pour leur glacières, surement des coussins ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coussin banquette arrière ProOpen 650 26 Sep 2007 13:46 #207385

C'est bien vrai, j'ai vu ça hier en comparant les glacières car je dois aussi remplacer celle du 650, mais les coussins de Igloo semblent plats alors que ceux du 650 ont une courbure sur le devant sous les cuisses.

Pour la glacière, ma Coleman fait la bonne dimension.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coussin banquette arrière ProOpen 650 26 Sep 2007 13:49 #207386

Si le proprio d'avant avait la glacière, il devait forcément avoir le dossier et l'assise non ????

Christophe, hpa...dorator :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coussin banquette arrière ProOpen 650 26 Sep 2007 14:02 #207387

Tu pourras le trouver sans soucis chez Zodiac (n'importe quel conces) en tant que pièce détaché. Par conrte poru ce qui est du prix, attention !!! je parierai pour un prix tournant aux alentours des 200 ?.

Les coussins des bateaux ont la facheuse tendance à s'envoler si on les oubli lors du transport sur remorque.

Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coussin banquette arrière ProOpen 650 26 Sep 2007 14:43 #207388

C'est exactement ce qui est arrivé à l'ancien proprio : il n'a pas fixé les boutons pression du coussin alors il a perdu le coussin central et la glacière sur la route...

Le prix que j'ai obtenu pour un coussin de Zodiac est rebutant. Je pourrais avoir une banquette complète pour le même prix, voir un bon petit GPS portable...

C'est pour ça que je cherche ailleurs. J'ai vu un coussin chez Evemarine qui semble avoir les bonnes dimensions à 40 ?. Mais la mousse de rembourrage est-elle de bonne qualité? Certains coussins pas cher ne valent pas grand chose parce que la mousse utilisée n'est pas assez ferme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner