• Page :
  • 1

SUJET :

enlever immat faite a la peinture... 28 Aoû 2007 08:52 #201512

Salut j'hesite a changer d'immat pour mon bateau, en effet cette dernière a été faite (très proprement) à la peinture et au pochoir, sur les boudins.

Comment la virer sans endommager les boudins de mon cherokee qui sont en PVC.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enlever immat faite a la peinture... 28 Aoû 2007 10:05 #201513

bonjour, nous avons eu le meme soucis quand il a fallu enlever les numeros francais pour passer en pavillon belges. les N° etaient peint, et c'est au MEC
(méthyl-éthyl-cétone) que nous les avons enlevés. par contre la couleur bleu des boudins sous la peinture est moins passé que le reste, trois semaines au soleil dans le sud on gommé cela.

stef

carmelle.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enlever immat faite a la peinture... 28 Aoû 2007 10:31 #201514

Je l'ai fait avec de l'acetone que tu trouves chez le quincaillier ou marchand de bricolage du coin et c'est d'une facilité déconcertante

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enlever immat faite a la peinture... 29 Aoû 2007 08:21 #201515

je n'ai pas eu la meme chance . sur mon floteur ça avait du etre fait avec une peinture pas vraiment adaptée . j'ai vraiment tout essayé pour finalement me resoudre a coller une piece et repeindre la nouvelle immat dessus . heureusement le resultat est plus qu'honorable .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enlever immat faite a la peinture... 29 Aoû 2007 08:27 #201516

attention, l'acétone, comme le Mec, attaque le PVC. Gros soucis à l'horizon si la peinture ne vient pas dans les 20/30 secondes.

Si c'est vraiment nécessaire, je préfèrerais coller un morceau de pvc sur l'ancienne immat et y poser la nouvelle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner