• Page :
  • 1

SUJET :

Commande access(accessoire zodiac) 10 Juil 2007 18:55 #194509

  • joe_20
  • Portrait de joe_20 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 157
  • Remerciements reçus 0
Bonjour. Pour mon mark 2, je vais probablement acheter un taud de mouillage sur le catalogue access(ref: Z61041) et je voulais vous demander si il y avait des sites pour commander cette bache(ce modèle là) sur internet car je ne trouve aucun site correspondant à mes besoins.
Merci d'avance.
Cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commande access(accessoire zodiac) 11 Juil 2007 11:41 #194510

Pourquoi ne le demanderais tu pas à ton revendeur de ZODIAC ?
Sinon je pense que Mazura Marine à Boulogne Billancourt doit pouvoir te l'expédier ou tout autre shipchandler.

Les accessoires ZODIAC sont souvent de très bonne qualité mais ils sont aussi excessivement chers !
Pour un taud de mouillage, je ne sais pas si je n'en n'aurais pas essayé d'en confectionner un moi-même. Si tu ne le trouves pas essayes avec une bâche (de type remorque bagagère) coupée à la dimension, deux crochets pour les anneaux avant latéraux, et deux tendeurs pour entourer les pointes des boudins à l'arrière = 30 euros pas davantage. Idéalement deux crochets latéraux sur la bande de ragage pour tendre davantage le taud et éviter la formation d'une cuvette pour la pluie.

Mon ex-MarkII en saison était ancré au corps mort, sans taud et tout dans le sac avant (sur lequel j'avais allongé les crochets pour qu'il touche le sol et ne tire pas trop sur les anneaux avant). J'utilisais également le sac de transport pour l'arrière postionné contre le tableau dans lequel il y avait la nourrice. Evidemment, sécurité = nulle mais le taud n'apporte pas davantage de sécurité tout juste une faible protection contre la pluie (pour autant que le taud ne se creuse pas !)

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Commande access(accessoire zodiac) 11 Juil 2007 19:21 #194511

  • joe_20
  • Portrait de joe_20 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 157
  • Remerciements reçus 0
Connais tu le temps d'attente entre l'envoie de access chez mon revendeur d'un produit que je commande et l'arrivée de ce dernier???
merci d'avance


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner