• Page :
  • 1

SUJET :

UN RENSEIGNEMENT SVP 01 Juil 2007 01:19 #192825

  • kris63
  • Portrait de kris63 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 0
BONJOUR
JE VIENS DE FAIRE L'ACQUISITION D'UN VAILANT 520 ET JE VOUDRAI COLLER UNE PROTECTION D'ETRAVE (keelguard que j'ai commandé sur ebay longueur : 6 FT), JE PENSE NE PAS AVOIR ASSEZ DE COLLE POUR LE FIXER CONNAITRIEZ VOUS UN SITE SUR LEQUEL JE POURRAI COMMANDER DE LA COLLE ? MERCI A VOUS
::q}+



KRIS63
KRIS63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UN RENSEIGNEMENT SVP 01 Juil 2007 13:57 #192826

salut Chris,

Normalement, lorsque tu poses ta bande Keelguard, tu as juste ce qu'il faut pour la mettre en place... J'ignore où on peut entrouver...
Juste un petit détail sans lien avec ton post. A l'avenir, écris en MINUSCULES, c'est plus facile à lire. D'autres te diront que la Majuscule est aggressive...
mais c'est un détail..
Bon courage pour trouver de la colle, mais une fois en place, c'est super...


bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UN RENSEIGNEMENT SVP 01 Juil 2007 14:59 #192827

C'est pas de la colle qui est fourni avc mais un degraissant type acetone, la colle est sur la bande, un conseil avant de la poser etale la bande au soleil pour quel soi moin raide, tu peut la mettre dans une voiture fermée bien exposé si le soleil ne chauffe pas assez, attention à posé la bande bien aligné par rapport au milieu de la coque et d'aller bien droit, pas facile à rattraper autrement. bon courage, Gerard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UN RENSEIGNEMENT SVP 01 Juil 2007 16:52 #192828

le petit stick qui est fourni avec n'est pas un dégraissant mais une sorte de colle qui interragit avec l'adhésif de la bande afin que le collage ne bouge plus.... Et pour une bande, il y a juste de quoi faire ton collage....




Qui ne voit plus l´eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UN RENSEIGNEMENT SVP 01 Juil 2007 17:05 #192829

Cela serait un bi composant, je suis septique, le produit sent l'acetone, il faudrait faire un essai avc une chutte de bande sur le talon de quille par exemple. Gerard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UN RENSEIGNEMENT SVP 01 Juil 2007 20:37 #192830

En réponse à Kris 63 ce n'est pas vraiment de la colle c'est un réactif au bi-composant de la colle qui se trouve sur la bande.
Tu suis les conseils (soleil) de Koulapik et tout ira bien (j'en ai deja poser 2 aucun soucis)
Par contre ou peux tu ?? trouver ce 'bi-composant' aucune idée je ne suis pas sur que cela se trouve au détail ,il faut poser la question a l'importateur France (voir dans les revues nautiques il fait souvent de la pub , à un époque il faisait de la pub dans les bandeaux PNEUBOAT)

F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: UN RENSEIGNEMENT SVP 02 Juil 2007 14:07 #192831

  • kris63
  • Portrait de kris63 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 28
  • Remerciements reçus 0
Merci à tous pour les renseignements, je crois que je ne suis pas prêt à la coller vu la température en Auvergne ! Dommage car je pars en Corse le 16 Juillet et j'aurais bien aimé avoir collé la protection d'étrave avant mon départ, tampis je serais prudent !
Mille escuses à medzo 29 pour l'écriture en majuscule mais je suis un petit nouveau sur le forum !!
J'aurais peut être dû acheter des lunettes plutôt qu'un S.R. !!
Bonne navigation à tous


KRIS63
KRIS63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner