• Page :
  • 1

SUJET :

-> A tous les chieurs de Pneuboat 21 Jui 2007 14:57 #190800

Pour ceux qui se souviennent de ce message dans lequel nous nagions en eaux troubles :
pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/read.php?id=118961

J'ai une bonne nouvelle ::f- !

A l'époque nous parlions d'un modèle de mini-chiottes chimiques que j'ai finalement royalement offert en cadeau de noël à ma femme ::A-) :
www.cybercampingcar.com/htm/general_page...recherche=potti+335+
(très classe le mec : ça donne tout de suite envie de vivre avec lui ::o-)::d-)

La nouveauté ? Sur internénette il coute 115? + frais de ports = 150 ? environ de mémoire. Hors ma femme (toujours elle...) vient de passer à Lidl (suite à l'excellent repérage d'ericbiker pour un chargeur de batteries) et vient de repérer le même chiotte chimique (elle n'a pas vérifié les références mais elle a tout de suite reconnu son cadeau de noel ::S-)... ) mais pour 50? !!!!


Sincèrement :

- il ne prends vraiement pas de place et trouverait sa place sur tout bateau (même les plus petits) :rB:+)
- il a un réservoir pour la chasse d'eau puis pour les eaux noires très suffisant ::o-)
- il est testé et approuvé par la famille Koufig et par la famille Ulysse ::C-::K+)
- il est le complément indispensable pour les chieurs à tendance bobo de pneuboat qui ont déjà la douche et le frigo sur leur semidur bien trop grand pour pouvoir s'amuser :^-C}
- à ce prix là il n'y a plus de raison de s'emmerder :v:+)

Bon... je vais déjà en prendre un pour Meltem car, vu son grand âge il risque bientôt de subir quelques soucis d'incontinence :Tm:+)... et j'envoi l'info aux F3D vu qu'il rêve lui aussi de combler ses pisseuses ::M-)::e-

[pas taper... je sors]

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: -> A tous les chieurs de Pneuboat 21 Jui 2007 15:36 #190801

Etant un vrai chieur mais pas comme tu l'entends, ton post m'interpelle ::S-)::S-)::S-)

Ce qui est percutant c'est la justesse de tes mots ::S-) ils sont très parlant, pas très dentelle ::S-)::S-) mais parlant.

J'avoue étant débutant n'avoir pas penser à la chose ::M-) mais pourquoi pas, ::d- aurais tu des photos ::d- soft ::d- de cet ustensile ::S-)::S-).

J'avoue une certaine crispation des zigomatiques ::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)

Trop à l´Ouest c´est l´Est...MMSI 227693720
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: -> A tous les chieurs de Pneuboat 21 Jui 2007 15:52 #190802

Pour les photos :
- je n'en ai pas de celui que ma femme a vu à Lidl (c'était le dernier en rayon... il faut se dépècher car... 'qui va à la chasse perds sa place' ::g-:^-s})
- le deuxième lien du message au-dessus te donne une très bonne idée de la chose

Ceux qui sont vendus doivent sortir de la même usine que le mien mais pas avec la même marque : là ils ont la marque 'Mobil-toilet' et sont de dimension 34x42x38 :rB:+)

Perso, quand nous le sortons du grand coffre arrière, nous le glissons entre le siège pilote et la banquette arrière... et ils ne bougent pas d'un pet ::V-)



Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: -> A tous les chieurs de Pneuboat 21 Jui 2007 16:30 #190803

Tu a refusé catégoriquement de nous le laisser essayer aussi j'ai plusieurs questions :

1) La cuve est telle en magnésium tropicalisée ?
2) Y a t'il un systéme électromagnetique de secousse permetant de faire tomber les saletées pouvant rester acrocher de ci de là ? ...
3) Qu'elle est l'ouverture maximale ?
4) Quelle est la capacité de stockage ?
5) De quelle hauteur peut on le faire tomber ?
6) Y a t'il plusieures positions pour la visée ?

Perspicace le Koufig ? Je crois ! Alors question subsidiaire mais facile pour le tester :qu'est ce que je viens de faire dans les 10 dernières minutes ? (Ce n'est pas poser une peche ! )


Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: -> A tous les chieurs de Pneuboat 21 Jui 2007 16:41 #190804

1) La cuve est telle en magnésium tropicalisée ?
::b-::L-
2) Y a t'il un systéme électromagnetique de secousse permetant de faire tomber les saletées pouvant rester acrocher de ci de là ? ...
Je sais qu'il y a un bouton magique pour décompresser la cuve et facilliter la vidange
3) Qu'elle est l'ouverture maximale ?
Assez pour y glisser un tête de chat
(quand je pense aux pervers qui sont en train de chercher le sens caché de cette réponse ::e-:+:+)::S-))
4) Quelle est la capacité de stockage ?
Hu heuuu un truc comme rinçage 5L eaux noires 10L
5) De quelle hauteur peut on le faire tomber ?
:sc)) Timmmmmmmmmber !
6) Y a t'il plusieures positions pour la visée ?
Oui c'est vendu avec une fiche explicative permettant de simuler aisément avant dans l'appartement. On peut combinet jusqu'à 18 positions. Voir plus si on prends en compte l'usage en duo de l'appareil.

Perspicace le Koufig ? Je crois ! Alors question subsidiaire mais facile pour le tester :qu'est ce que je viens de faire dans les 10 dernières minutes ? (Ce n'est pas poser une peche ! )

Facile : tu as été chercher l'adresse du Lidl le plus proche de chez toi ::o-):r:+)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: -> A tous les chieurs de Pneuboat 21 Jui 2007 17:13 #190805

C'est l'outil qui crée le besoin !


... car hormis dans les ports (comme pour les trains à une certaine époque où il ne fallait pas le faire dans les gares) de tels besoins se font ordinairement et naturellement par dessus bord, non ?

Je me demande pourquoi l'usage est aussi interdit en avion pendant les phases d'atterissage et de décollage ?!! :RB:+)
- Mince alors ! ce n'était peut être pas une fiente de mouette la dernière ? ::q}+

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: -> A tous les chieurs de Pneuboat 21 Jui 2007 18:19 #190806

Koufig ... Je suis décu !

Je venais de me commander un appareil photo (le Pentax K10 D) qui a un boitier en magnésium tropicalisé etc etc ...

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: -> A tous les chieurs de Pneuboat 21 Jui 2007 18:30 #190807

En réflechissant un peu :Pp:+), et mieux qu'un lourd investissement,... il existe aussi la solution de... ne pas boire, ni manger !!!:^-s}:^-f}


:i:+):i:+):i:+)

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: -> A tous les chieurs de Pneuboat 21 Jui 2007 18:38 #190808

A quand une rubrique Lidl pour les cadeaux a vos femmes:^-C}:^-C}:^-C}:^-C}:^-C}
::r-::r-::r-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: -> A tous les chieurs de Pneuboat 21 Jui 2007 19:21 #190809

erf damned ::q}+

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

plus de chiottes 21 Jui 2007 19:31 #190810

ça y est je suis allé cherhcer le chargeur à 18h30 mais plus de chiottes, je ne les ai meme pas vues sur la pub, ça m'interessait ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: -> A tous les chieurs de Pneuboat 21 Jui 2007 19:35 #190811

J'en ai acheté un pour le GRAP (Meltem ou F3D).

Meltem m'a déjà répondu qu'il passait son tour.
J'attends la réponse des F3D puis je te le réserve' mais il restera encore à se croiser (huhu la bonne excuse pour aller se faire un weekend dans le sud ^^)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: -> A tous les chieurs de Pneuboat 21 Jui 2007 19:39 #190812

ok volontiers, tiens moi au courant sur mon mail perso, pour le sud c'est quand vous voulez ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: -> A tous les chieurs de Pneuboat 21 Jui 2007 21:21 #190813

Si pas de preneur...moi oui ::M-)

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: -> A tous les chieurs de Pneuboat 21 Jui 2007 22:39 #190814

Les Koufig, dans le sud :a{b):a{b):a{b)
Les Koufig, dans le sud :a{b):a{b):a{b)
Les Koufig, dans le sud :a{b):a{b):a{b)

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: -> A tous les chieurs de Pneuboat 21 Jui 2007 22:49 #190815

Avons acheté ce potti potta à Lidl l'an dernier. Très satisfaits car quand on passe deux jours en mer sans mettre pied à terre, c'est plus sympa pour l'environnement ( vidange dans les WC de la maison ) et pour nous.. Rangement dans le coffre arrière et positionnement entre la console et le leaning post. N'hésitez pas ou attendez la promo de l'an prochain

.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: -> A tous les chieurs de Pneuboat 22 Jui 2007 16:34 #190816

Désolé mais j'ai déjà investi dans une corde de ski avec trapèze et harnai permettant de bloquer les genoux en position 'haute'
Avantage : le rinçage est directement proportionnel à la vitesse du bateau ::e-::M-)::e-::M-)
On ne va tout de même pas s'emm...r la vie , non?

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: -> A tous les chieurs de Pneuboat 22 Jui 2007 17:01 #190817

Attention... audelà de 25 Nd la poussée d'archimède provoque une inversion des transferts ::b-
C'est gonflé ::D-

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner