• Page :
  • 1

SUJET :

installation Echelle 15 Mai 2007 13:35 #182294

Bonjour,
On m'a offert une Echelle plate-forme immergée de chez plastimo (www.plastimo.com/fr/index.php?LangID=2
Menu produit -> rubrique Mouillage -> PLATE-FORMES INOX -> Echelle plate-forme immergée). Elle est soit disant idéale pour les plongeurs. Pas de notice de montage avec l'échelle. D'après le vendeur, ne surtout pas l'accrocher aux mains-courantes.
Quelqu'un a-t-il ce type d'échelle? Pouvez vous me conseiller?

Merci


Neiluj
Neiluj

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: installation Echelle 15 Mai 2007 13:41 #182295

Il faudrait peut-être attacher la partie haute à un bout avec un point de tire au pont :Pp:+)

- A+ Richard -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: installation Echelle 15 Mai 2007 13:44 #182296

Tu fais ça comment un point de tire, Richard?

Neiluj
Neiluj

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: installation Echelle 15 Mai 2007 13:56 #182297

Je pensais à une cadène articulée sur le pont comme celle-là: cgi.ebay.fr/CADENE-ARTICULEE-WICHARD_W0Q...128852QQcmdZViewItem à un endroit proche du bas du boudin fixée par 3 vis si possible avec contre-plaque sous le pont et sika plus un bout détachable entre la cadène et le haut de l'échelle puisqu'elle ne restera pas à poste en permanence.

- A+ Richard -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: installation Echelle 15 Mai 2007 14:09 #182298

Je n'ai pas d'accés sous le pont, mais l'idée est bonne. Si j'en mets plusieurs, la charge sera repartie en plusieurs point.

Neiluj
Neiluj

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner