• Page :
  • 1

SUJET :

Fabrication d'un coffre repose cul 15 Mai 2007 13:20 #182274

Bonjour,

Je souhaite fabriquer une espèce de siège pilote dans lequel je pourrais stocker le réservoir de 33l, les gilets, faire un encastrement pour l'extincteur, mettre un support pour le fer à cheval et la gaffe...
Plusieurs questions : en quoi : Contreplaqué marin? Quelle position : droit ou incliné? Pour le remplissage du réservoir, je compte mettre un KIT DE RACCORDEMENT POUR RESERVOIRS de chez discount nautic avec une nable : faut il prévoir un évent ou tout les nables essence en sont elles équipées? Comment se comporte le contreplaqué marin les pieds dans l?eau ?

Merci de m?aider dans mon choix.


Neiluj
Neiluj

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fabrication d'un coffre repose cul 26 Mai 2007 10:14 #182275

Personne y veut m'aider?????

Neiluj
Neiluj

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide partielle 26 Mai 2007 10:21 #182276

C'est pas une grande aide mais pour le materiaux :
Parait que le contreplaqué marine en 'bouleaux finlandais' est ce qui se fait de mieux (je répéte bétement ! je n'y connais rien).

J'ai fait les plans d'une caisse ° photos de la réalisation :
wolf.schlosser.free.fr/BSC75Diving/realCaisse/realCaisse.htm

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Fabrication d'un coffre repose cul 26 Mai 2007 15:14 #182277

salut neilug
je confirme pour le bois en plus tu peut passer un mastic de carrossier apres avoir arrondi les angle et bien ponser le tout 3 couche avec ponsage pour un resultat lisse gelcoat ensuite peinturre de finition soit carroserie ,elle est elastic et resiste bien au agression ,ou top coat j'ai fais un coffre pour le mien et je suis occuper a fairre un bolster avec frigo et rangement pour rechaud le coffe a 3 ans pas bouger pas gonfle

salut et bon courrage

diablo


diablo-be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner