• Page :
  • 1

SUJET :

console et plancher sur MKII 27 Avr 2007 20:03 #177828

Bonsoir,

je reviens vers vous pour 3 questions:

-Mon plancher (alu) comporte 4 partie jusqu'a la planche en bois à l'avant. Est-ce que vos raidisseurs sur les cotes tiennent les 4 (sur le mien cela n'en tient que trois)
-Peux-t-on enlever le plancher alu en laissant le bateau sur sa remorque???
-Je voudrais me mettre une console ou il vaut mieux la mettre?? à droite à gauche, devant derriere??

Merci pour vos réponses??::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: console et plancher sur MKII 27 Avr 2007 21:15 #177829

Les renforts sur les côtés tiennent tes plaques alu.
Oui tu peux dégonfler et enlever sur la remorque en enlevant tout (moteur aussi) sinon le poids va tout abimer, perso je préfère le mettre pour ca sur le sol et en profiter pour mettre un bon coup de brosse sous le plancher car après c'est pas souvent que tu en aura le courage, surtout si tu rajoutes une console (cf page perso).
Pour la console il faut mieux la placer à droite, sinon au milieux tu n'aura plus de place pour passer... place la pas trop sur l'avant ni trop sur l'arrière ::K-) pas facile à juger... Le C4 est un peu équivalent au MK2 je l'ai mise sur la partie avant de la deuxième plaque, voila....
A ta disposition pour d'autres infos.

Homme Libre Tu Chériras Toujours La Mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner