• Page :
  • 1

SUJET :

montage douche zar 53 06 Mar 2007 11:57 #165481

je dois instaler une douche sur mon zar 53 et je cherche une pompe qui à fait ses preuves ainsi que le reservoir souple de 50 litres qui va bien !

je souhaite avoir la douchette sur l' arriere du bateau, mais le tableau me semble trés epais..!..


WILLY 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: montage douche zar 53 06 Mar 2007 12:39 #165482

salut Willy,
Si tu vas chez 'Narbonne accessoires' tu trouveras pas mal de modèles qui ont fait leur preuve à des prix trés interessants :B:+)
Pour ce qui est de la contenance du réservoir, l'espace situé dans l'arrière du coffre avant ( une cavité triangulaire) ne te permettra que d'installer un 'souple' de 40 l maxi, pas la peine de mettre davantage, cela ne rentrera pas. Le nable de remplissage sera protégé par le capot de ce coffre.
L'acheminement du tuyau de douche a été prévu sur le coté intérieur babord de la soute.
Pour installer la sortie de la douchette il n'y a aucun pb, Il te suffit de percer avec une scie 'cloche' sur la partie verticale à gauche du coffre extérieur arrière...
Si tu veux d'autres détails, passe pio un mail...


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sympa ta page perso Willy... 06 Mar 2007 18:42 #165483

Je trouve le Zar plus joli sans Roll bar ::M-)::M-)
Tu as pris la bonne route avec le Cherokee .. J'ai peur pour mon avenir ou plutôt le banquier::V-)::B:-)::S-)::B:-)::V-)

Alain : j'ai vu hier sur les annonces pneuboat un 54 sous le pseudo de 'Meltem' à vendre ::L-::L-::L- J'ai envoyé à JM l'infos qu'il semblait vendu::p-::p-::p- Je ne me suis pas trompé ::K+)::K+)
Divouneh


Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: montage douche zar 53 06 Mar 2007 19:39 #165484

Qu'entends je???
Une annonce de 54 à vendre (qu'est ce que c'est que ce modèle??)
Et sous mon pseudo !!!
Faux et usage de faux :G+-) cela ve chercher loin...
Bon pour être sérieux, y aura peut être un '57' mais en fin de saison ::M-)::M-).
Si tu es interessé je te ferai un prix...


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: montage douche zar 53 06 Mar 2007 20:35 #165485

Salut pour le matos nécessaire à l'installation de ta douche tu peux jeter un oeuil à ma page perso.... et si t'as besoin de plus de détail passe moi un mail::K+)

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: montage douche zar 53 06 Mar 2007 21:32 #165486

Pardon c'était un 53 n'empêche que les annonces des moins de 5 mètres c'est un peu le Bordel::T-)::T-)
Un coup de nettoyage monsieur le Webmaster svp::p-::p-::p-


Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner