• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: keelguard 08 Fév 2007 19:11 #160194

Tout comme MELTEM, j'ai aussi recherché la facture d'achat d'une bande keelguard aux US en avril 2006. Pour ceux que cela intéresse, je vous fournis les coordonnées du vendeur qui depuis mon achat en a vendu et encore revendu .... S'il existe toujours, vous pouvez vous renseigner directement auprès de lui :

Prix de la bande 99.99 §
Prix du transport en Colissimo 32.99 §
Prix de l'assurance (facultative) 2.50 §

J'ai reçu cette bande dans un colis parfaitement protégé. Depuis qu'elle est installée (avec l'aide de JJ57) qui est un adepte depuis longtemps, elle n'a pas bougé et le MEDLINE apprécie et moi aussi.....

Maintenant, c'est à chacun de voir...


bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: keelguard 08 Fév 2007 19:11 #160195

Bonsoir à tous,

Meltem a raison, à ce prix : 133 euros, il ne faut surtout pas s'en priver surtout sur un bateau neuf. Pour Ericbiker, je crois me souvenir que tu as déchiré ta Keelguard sur sur une fixation métallique du tapis de la cale de Hyères...parce que dans l'absolu, c'est solide et en beachant gentiment sur le sable ou une cale en ciment, ma Keelguard est intacte.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: keelguard 08 Fév 2007 21:22 #160196

bonsoir,

sue ebay us, il y a actuellemnt une 6' à moins de 80 $ ::K+)::K+)
Je viens d'en commander une !!
@+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: keelguard 08 Fév 2007 21:26 #160197

J'en avais une sur mon ancien sr et je peux vous dire que pour les bretons ( cad les vrais marins ::M-)), c'est un super produit .
A part quelques eraflures, la bande aprés un grand nombre de beachage etait nickel .
Je le recommande sans hésiter.
@+
Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: keelguard 09 Fév 2007 10:23 #160198

Salut Meltem,
attention aux qualificatifs concernant la bretagne sinon le post va partir en ::Y-

La couleur caca d'oie est une spécialité du nord, j'en sais quelque chose... jamais baigné en 30 ans, même petit ! :M:+)


Erwan59
Erwan59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: keelguard 09 Fév 2007 10:52 #160199

Compte tenu des succeptibilités qui hantent ce forum je fais tjs trés attention à ce que j'écris ::e-
D'ailleurs quand je parle de la Bretagne, comme d'ailleurs des autres régions je mets tjs une majuscule à son nom,, t'as pas remarqué ?
Pour la couleur , elle ne qualifiait que celle de l'eau dans certains endroits mais je sais qu'elle peut y aussi être aussi limpide qu'aux lavezzi.
Et puis Corses et Bretons se sont tjs entendus ensemble, n'est ce pas ::K+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: keelguard 09 Fév 2007 12:03 #160200

Que de bonnes paroles emprunts d'une grande sagesse ::A-) ::r-

Kénavo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: keelguard 09 Fév 2007 15:02 #160201

Je sais que la coque du Zar risque de poser soucis.. mais je compte tout de même aller jusqu'au bout de la démarche.

--> L'un de vous peut-il m'envoyer par Mail des photos du travail réaliser par BPS ?
--> Vous rappelez vous de la méthode précisément utilisée (vis/colle/quantité ?)

Pour les curieux, sur le topic ci-dessous j'avais déjà confirmé les prix de BPS après les avoir appelé.

Le précédent sujet traitant des protections d'étraves : www.pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/read.php?id=63469
La page perso de Zarcos avec deux photos (étrave et sabot) www.pneuboat.com/serv-bibl/modules/pages...ff_pp.php?num_pp=436
- la colle fait assez crados sur le sabot mais je suppose que c'est une question de finitions
- l'étrave parait plus arondie voir plate par rapport à celle du zar... mais j'attendrai d'avoir l'avis de BPS quand ils auront étudié leur 1er zar

J'ai aussi EMailé plusieurs Pneubonautes pour avoir leur témoignages ::o-)

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: keelguard pas solide pour manza 09 Fév 2007 19:47 #160202

salut manza, tant mieux pour toi si la tienne à tenu, mais la mienne est dechirée, je te la montretrai quand on se verra, je l'ai réparé avec le la colle neoprène, il est vrai qu'à la mise à l'eau du port de carqueiranne ils ont mis des boulons avec des têtes apparentes pour fixer les barres qui tiennent le 'pallaisson', quand on arrive tranquille et qu'on laisse le bateau glisser sur la cale et que tu te prends une tête de boulon tu arrache tout, je pense que si il n'y avait pas eu la bande j'aurai fait une grosse rayure dans le gelcoat et même dans la résine.
amicalement ::r-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: keelguard 09 Fév 2007 20:59 #160203

Salut Eric,
J'avais donc bonne mémoire concernant ta Keelguard. C'est sur que contre une pièce métallique coupante, il n'y a pas de miracle à attendre...en effet, sans protection, la carène de ton Sacs aurait davantage dégusté.

Cela ne m'empeche pas de penser que comme vous tous, une Keelguard est trop chère en France au prix officiel. Mais je trouve que le plan de Meltem à 133 euros est un excellent compromis qualité-prix.

Avec de la colle néoprène, ça tient ?.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner