• Page :
  • 1

SUJET :

Coffre pour nourrice 30 Jan 2007 09:51 #157944

Salut à tous,
j'ai un zodiac semi rigide 4.20 et je souhaiterais installé un coffre pour ranger ma nourrice et pas devoir la sortir du bateau quand je suis au port.(22l c'est lourd quand meme!!!)
Existe t-il ce genre de coffre ou il faut le créer soit même?
Merci de vos conseils.
A bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coffre pour nourrice 30 Jan 2007 10:17 #157945

Sur mon C3S j'avais un coffre fixe bien peu pratique et très encombrant.

Sur mon C5 j'avais le systéme suivant :

La nourice reservoir était placé dans un coffre en plastique transparent avec couvercle opaque (ca protege des rayons du soleil). On en trouve aux bonnes dimensions dans pratiquement toute les grandes surface.
Une sangle passée par dessus maintenait ce coffre en place.

J'en avais deux sur ce modéle.

C'est leger, pas cher et très pratique : quand je prennai les jericans pour aller faire le plein, je prenais ces coffres : gros interet en cas de débordement ou bouchon mal serré : pas une goutte à coté et voiture protégé. Confinement de l'odeur d'essence aussi. ::K+)

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coffre pour nourrice 30 Jan 2007 10:32 #157946

salut
n'empêche que ta solution, une nourrice dans chaque main, n'aquite pas de la séance d'élongation du matin ::S-)::S-)::S-)

a++ daniel 1M2+ SIDDHARTA3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coffre pour nourrice 30 Jan 2007 10:52 #157947

::e- ::e- ::e- Erreur ! ::M-) ::M-) ::M-)

Gardé du dernier voilier, on a un chariot pliant à grosses roues.

Les jericans Suzuki trop rondes, glissaient et tombaient au premier cahot. Par contre les deux coffres bien rectangulaires tenaient dessus sans probléme.

Mais comme rien n'est parfait ... pour les élongations du matin et du soir on trimballait deux blocs de plongée type corailleur en acier de 4 m3. Et eux ne tenait pas sur le chariot pourtant acheté pour eux ... ::D- ::D- ::D-

Au fait élongations ? ... des bras oui mais ... tassememnt des vertebres !

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coffre pour nourrice 30 Jan 2007 12:10 #157948

tu vois comment que tu es

tu donnes pas toutes les infos à busebizarde, tu omets la solus du chariot, ::S-)::S-)

a++ daniel 1M2+ SIDDHARTA3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Coffre pour nourrice 30 Jan 2007 13:29 #157949

Pas bête du tout les coffre en plastique mais le problème c'est que je peux me le faire piquer facilement comme mon bateau reste au port.
Je recherche plus un coffre fixe d'ou je pourrais extraire ma nourrice, un peu comme le coffre sous les sieges ou sous la console de pilotage. Comme je suis pas un super bricoleur ::g- si le coffre existe déjà ca m'arrangerai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner