• Page :
  • 1

SUJET :

Reponse a jean- paul 2b 31 Déc 2006 19:10 #150531

Bonjour jean-paul,
Je te reponds sur le forum car je ne suis pas encore tre performant en matiere d'informatique.9a viendra.
Force est de constater que tu fais partie du club des pros du pneu a en croire tes realisations.Cela signifie que tu a les moyens d'entreprendre des chantiers:Temps,place,outillage et surtout competence.Tout ça a la fois!Je t'envie!...
Je comprends mieux ton engouement pour la serie srnm(merci pour les infos concernant la coque.Je n'etais pas au courrant).En revanche en complement d'info,un ami qui travaillait chez une filiale de zodiac:Kleber(les tissus)m'a indique que les pneux zod en neoprene etaient fabriques en espagne a figueras.Jai meme vu un clip sur les ateliers.Tu ecris que tu a l'intention de te lancer dans la construction d'un 7m50.Est-ce pour ton usage perso?
En tout cas les boudins du zeppelin m'ont l'air d'etre en parfait etat.Dois-tu faire un amenagement autour de la coque afin qu'ils adherent au mieux?
Je te souhaite une bonne et heureuse annee pour toi et tes proches,une bonne continuation dans tes entreprises y mucha suerte! (on ne renie pas ses origines)
Alain06 ou burtifllup06(ce pseudo est la trouvaille de monfilsAlain,oui laussi!)

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Reponse a jean- paul 2b 31 Déc 2006 19:15 #150532

loupe la fin:....lui aussi se prenome comme moi.

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Reponse a jean- paul 2b 31 Déc 2006 19:22 #150533

  • .
  • Portrait de .
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour ce qui est de l'assemblage (coque-pneu), c'est quelqu'un de beaucoup plus compétent qui va le faire: yannick (ecn14). Un vrai pro.
Yannick, ::r-
C'est un travail beaucoup plus délicat.

Pour ce qui est du 7m50 (disons entre 6m00 et 7m50), si mes moyens ne me permettent pas d'acheter du neuf ou même une bonne occasion, j'aimerais bien entreprendre la restauration d'une grosse carène.
Ce serait, bien sûr, pour mon usage personnel.

Et puis bricoler un boat pendant tous les mois d'hiver, c'est super agréable.
Pour finalement terminer l'assemblage chez ecn14.

Concernant la fabrication en Espagne, c'est exact.
C'est à se demander ::S-)::S-) si le savoir-faire ne sert pas à d'autres marques espagols: Narwahl, Tarpon qui sont aussi de très très bons produits.

A+
Bonne et heureuse année 2007.
jp2b

*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner