• Page :
  • 1

SUJET :

réchaud pour faire griller les girelles ! 15 Déc 2006 12:35 #147532

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih...0004676901&rd=1&rd=1

le rechaud que j'ai acheté pour faire griller les girelles à peine pechées, peuchères !!!::r-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réchaud pour faire griller les girelles ! 15 Déc 2006 12:51 #147533

C'est un super réchaud, j'ai été étonné de la rapidité de chauffe.
On l'a utilisé cet été en Corse, au comping et sur le bateau, on a utilisé environ 3 bouteilles de gaz sur3 semaines.

On le trouve sur plein de marques différentes.
Attention il y a deux modèles, un avec sécurité si la flamme s'éteint un autre sans et il y a donc deux prix.

Attention dans le lien que tu indiques, ils parlent d'une sécurité mais ce n'est pas la sécurité en cas de flamme éteinte mais c'est une sécurité de transport, la bonbonne de gaz est désacouplée quand on le remet dans sa malette.

Le mien je l'ai payé trés peu cher (sans sécurité de flamme) dans un magazin d'accessoires de pêche, et avec malette de transport, (peut être dans les 20? je me souviens plus)

36 +10.80 de transport, à mon avis t'est pas spécialement gagnant, surtout si c'est le modèle sans sécurité de flamme, mais par contre tu as une poelle dans le lot!


Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: réchaud pour faire griller les girelles ! 15 Déc 2006 12:58 #147534

oui il coute à peu près 20 ? mais la grille et la plaque coute 15 ? de plus là il y à tout.
je suis content que tu l'ai essayé, nous on l'essayera au printemps parce que maintenant, on va essayer de sortir àvers noel pour faire quelques photos et après jusqu'à debut mars ???

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner