• Page :
  • 1

SUJET :

fixation pour rollbar 22 Nov 2006 22:57 #142323

bonsoir tout d abord merci a gustave83pour le site nautinox j ai trouve mon modele de rollbar j ai un pote qui vas me le faire mais ou je peut le fixer??? sur le tableau arriere ou sur le plancher????

fredo du 59
fredo du 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fixation pour rollbar 22 Nov 2006 23:30 #142324

Salut fredo,

je ne connais pas le Narwhal, peux-tu m'envoyer une photo, prise de l'avant, de sa partie arrière ?

Quel roll-bar as tu choisi ?
::r-


gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fixation pour rollbar 23 Nov 2006 18:10 #142325

Boulonné sur le tableau arrière, c'est le mieux, à mon avis... Enfin, c'est comme ça que je fais sur les Tarpon.

Visé au fond ; Avec le bras de levier, les chocs dans la mer formée ou sur la remorque ou encore si quelqu'un s'accroche au rollbar les vis Parker vont s'arracher. Pour fixer au plancher, il faut pouvoir mettre des contre-plaques dessous et boulonner.

Tu peux aussi coller comme une très célèbre marque de semi-rigide française le fait !!! Mais là c'est garantie... ça ne tient pas !!!
Enfin si, ça tient. La colle tient sur l'inox et le gelcoat mais c'est le gelcoat qui se décolle de la structure !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fixation pour rollbar 23 Nov 2006 21:17 #142326

Pour info, cette marque qui colle ses roll bar c'est qui, cn 33 ?

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fixation pour rollbar 23 Nov 2006 21:44 #142327

Bonsoir
Si tu veux voir la fixation que j'ai faite sur mon NARWHAL tu vas sur ma page perso!
A+::r-

Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner