• Page :
  • 1

SUJET :

bolster du medline bloqué 30 Oct 2006 14:47 #137833

Bonjour à tous ,
Je vous ecis car j'ai un petit problème cornelien ...

Le siege/bolster de mon Zodiac Medline II est bloqué en position haute , le joint plasique à l'interieur de la virole doit etre faussé. Quelqu'un aurait t il une idée pour le debloquer en douceur (la methode marteau/masse ne semble pas la meilleure ;) ) .
Peut t on changer ce joint sans changer l'ensemble de l'axe ?

En tous cas je vais essayer de contacter mon concessionnaire Zodiac pour en savoir plus.

WrooOOOUuummmM
WrooOOOUuummmM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bolster du medline bloqué 30 Oct 2006 15:49 #137834

Salut

On est suffisament emmerdé avec des pb quand le bateau est hors garantie alors pour ton Medline de 2006, n'hesite pas à aller voir ton concessionnaire !!!! Au prix du bateau, il peut bien se d'emmer .....


A+



Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bolster du medline bloqué 30 Oct 2006 18:58 #137835

Sauf que si ile joint est endommagé c'est parce qu'on s'est assis sans avoir poussé la virole jusqu'en bas (ce qui a tordu le joint plastique ) et la garanti ne s'applique pas .
De toute façon , j'y avais pensé , mais cela fait deux fois que mon vendeur bidouille dessus (il veut pas changer le joint ! je pense que c'est plus compliqué qu'il n'y parait ) et cela se rebloque au bout de trois utilisations . Le joint est foutu il faut le changer . Ma question etait plutot : Est il possible de changer que le joint (et pas tout l'axe !)

WrooOOOUuummmM
WrooOOOUuummmM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bolster du medline bloqué 30 Oct 2006 19:14 #137836

Bonsoir,

Je ne suis pas d'accord avec toi: il y a d'origine un jeu suffisant dans cette pièce pour ne pas avoir à vérifier si elle est positionnée correctement à chaque fois que tu as envie de descendre le bolster. Alors à mon avis, tu avais un défaut dès le départ, à prendre sous garantie, ce qui ne devrait pas poser de souci avec le concessionnaire.

Christian.

chris3-38
chris3-38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bolster du medline bloqué 30 Oct 2006 23:05 #137837

Bon, c'est réglé ! :i:+)
Mon super bricoleur de père à tout démonté et a raboté l'interieur du joint de plastique (un travail d'orfevre !+)) La virole glisse parfaitement sans se coincer . c'est comme neuf!
Merci pour vos conseils , car effectivement , la garantie pouvait etre utilisée dans ce cas : le diametre interieur du joint était trop petit d'origine .
Mais il a resolu le problème à l'ancienne!

Cordialement
teddy


WrooOOOUuummmM
WrooOOOUuummmM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner