• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: ne plus mettre les pieds dans l'eau 06 Oct 2006 21:31 #133097

super Uperko,
effectivement, bonne démo;
c'est quoi comme treuil électrique ? il provient d'eurovanadium ou du même style ?
la remontée par le treuil n'est-elle pas hyper lente ?

encore bravo pour tes photos très explicites.



Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ne plus mettre les pieds dans l'eau 06 Oct 2006 22:00 #133098

Pas tous à la fois ! Jack 69 ,le rail est un accessoire de ma remorque Brenderup ; on peut en faire un avec une échelle alu en rivetant dessus une plaque alu antidérapant (marches d'escaliers extérieurs) attention à la largeur (je m'en sert sur 2 tréteaux pour tailler ma haie). le telex électrique se trouve chez les grossistes (comptoir électrique français..), c'est une bonne solution à condition d'avoir assez de supports transversaux car c'est assez fin .

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ne plus mettre les pieds dans l'eau 06 Oct 2006 22:01 #133099

Mais non granseb, justement ... tu n'as pas à mettre les pieds dans l'eau pour décrocher et raccrocher le boat: Il suffit de monter sur la remorque pour cela.
A condition évidemennt de ne pas te ratatiner de la remorque.
Mais ceci est une autre histoire.

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ne plus mettre les pieds dans l'eau 06 Oct 2006 22:18 #133100

Bonsoir Le Forban , en Bretagne c'est sur on trouve beaucoup plus facilement des capsules kro que des capsules coke ::r-.Lucus.be , la marque du treuil est: Top Gear ,modèle : dw 3000 i .Je l'ai acheté d'occasion . Il n'est pas très rapide :)l-) mais ça n'est pas gênant je peux toujours avancer la voiture tout en continuant de remonter le bateau , il vaut mieux le remplir au maxi pour avoir une meilleure démultiplication .J'ai eu un treuil Warm très rapide mais non caréné et sans manivelle de secours attention à la panne .

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ne plus mettre les pieds dans l'eau 06 Oct 2006 22:28 #133101

Encore autre chose Le Forban , il m'arrive de mettre à l'eau sur cale agitée il vaut mieux alors relever le moteur qu'après avoir attaché le bateau (on est manoeuvrant plus longtemps) et tendu le câble . Finalement c'est plus facile de le centrer en étant dessus et en jouant avec la télécommande que dans l'eau à côté .

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner