• Page :
  • 1

SUJET :

Lettres immat. pour PVC 17 Jui 2006 10:30 #114316

  • eyoyo
  • Portrait de eyoyo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 290
  • Remerciements reçus 0
Je dois remettre des lettres sur mon pneu en PVC.
J'ai essayé la peinture PVC SOROMAP et ça tient pas à mort.
Je vois que certains d'entre vous ont trouvé des lettres qui collent bien sur le PVC.
Pouvez-vous m'aider à trouver la bonne immat qui tient ?

PS: j'habite Brest.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lettres immat. pour PVC 17 Jui 2006 13:53 #114317

Bjr, je profite du post !
je viens de commander un pochoir chez stickair, quelle est LA peinture kil faut utiliser sur de l'hypalon ?
MErci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lettres immat. PEINTURE pour PVC 21 Fév 2007 11:15 #114318

Remontage du post aucune réponse... ::D-

J'ai commandé aussi chez sticlair (très compétant et serviable) mon immatriculation, mais impossible de trouver de la peinture blanche en bombe. J'ai trouvé une peinture en pot 2 commposants mais à 45? le pot ::g-

Je cherche donc un site qui vend la peinture pour PVC qui va bien en blanc, j'imagine qu'il bombe doit suffire pour les 2 cotés ?

Merci pour votre aide... bientôt les photos du 550 Plus

-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lettres immat. pour PVC 21 Fév 2007 12:50 #114319

Bonjour, la peinture pvc soromap tien bien si la surface est propre et bien dégraissée. Pour l'hypalon ça ne se trouve pas en bombe, donc c'est en pots et a appliquer au rouleau ou pinceau mais c'est un peu la galere. J'espere vous avoir aidés, @+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lettres immat. pour PVC 21 Fév 2007 15:57 #114320

Salut, sur mon précédent pneu j'avais peint à la main la soromap avec des pinceaux tous petits que j'avais acheté en grande quantité et que je balançais au fur et à mesure. Car diluant spécifique 10x plus cher que 50 pinceaux...
point de masque mais un tracé au feutre du contour des lettres et de la minutie : résultat sur ma page perso.
A noter que même en nettoyant correctement ce n'est pas la solution miracle qui résiderait dans la sérigraphie si j'en crois les pneuboats...

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner