• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Rectification d'identification sur Pneuboat 27 Nov 2005 01:07 #77611

Suite à une question de Guss83

Wolf Schlosser = Jacques Menézo.

Sans rentrer dans les détails, je peux m'appeller Wolf Schlosser ou Jacques Menézo.

Pour le tour de Corse en préparation il y a deux ou trois Jacques ou Jack. J'ai vu aussi qu'il y avait pas mal de Jacques parmi les pneubotistes. Pour simplifier, j'ai donc proposé à J Laurent de garder le prénom Wolf et je lui ai annoncé que je modifiai mon identité sur pneuboat. J'ai donc modifier en conséquence ma page perso.

Outre l'aspect prénom, Wolf fut mon indicatif à l'armée et mon callsight Pilote. La plus part de mes copains m'appellent Wolf.

Le nouveau email et la nouvelle adresse de site devrait être pris en compte par Free au plus tard dans 24 h.


Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Charte pneuboat 27 Nov 2005 09:25 #77612

  • marsu29
  • Portrait de marsu29
  • Visiteur
  • Visiteur
Wolf, tu es agent secret ? Repenti ? Forces spéciales ?::b-
allez dit nous tous !!

on a tous lu la charte, on sera muet comme des carpes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Charte pneuboat 27 Nov 2005 09:53 #77613

Secret defense !

Non ! Je plaisante mais ... domaine de la vie privée issu d'un passé militaire. J'en dirai pas plus! ::M-)




Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Charte pneuboat 27 Nov 2005 12:57 #77614

ah ben, enfin cette affaire est éclaircie...

je me disais encore ce matin en prenant ma douche : 'mais qui peut bien être ce wolf38'... ma vie était tourmentée, je n'en vivais plus...

enfin une énigme élucidée...

bon je plaisantais mais c'était trop dur de m'en empêcher....

::r-



Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Charte pneuboat 27 Nov 2005 15:41 #77615

Merci Wolf et stp excuse moi pour ma curiosité et ma petite intrusion dans ta vie privée.
::r-

gus83
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Charte pneuboat 27 Nov 2005 17:21 #77616


Et si quelqu'un (le modérateur par exemple ) lancais un vrai sondage 'pour ou contre cette charte' telle qu'elle est rédigée?
Je pour la liberté, contre les baillons, pour les pros valables et contre les marchands de sable...et pour la démocratie contre la co..erie.
Sans pub évidement dans les textes des posts mais avec des noms et des marques citées surtout si c'est pour dire ce qui va pas en restant courtois.
Les gros mots et insultent on peut se les garder pour les têtes à tête avec nos mauvais vendeurs, mais il y en a qui en ont marre de la mauvaise foi et la il faut comprendre qu'ils craquent et compte sur le forum pour faire avancer leur affaire, leur pot de terre contre l'inertie d'un vendeur de rêve qui te fait faire des cauchemars.
Les félicitations à celui qui te fait un vrai plaisir et de dépanne ou conseil comme il convient, évidement il faut pouvoir les faire sur le forum et pas de façon anonyme.
Que les pros(du pneum) qui fréquente le forum pour vendre leur soupe(de poisson) s'identifient en tant que tel serait peut-être une solution, en ajoutant peut-etre un 'p' ou 'pro' en fin de pseudo pour ceux qui veulent le faire(Ceux qui sont de mauvaise fois seront vite repéré de toute façon)
Mais là c'est vrai que leur demande de restreindre leur Liberté, ça fait un peu flic de ma part.Mais ce serait pour rendre les choses plus clairs pour ceux qui fréquente pas le forum en permanence.
Ceux qui viennent sur le forum sans l'idée de vendre leur soupe, mais seulement pour nous permettre de mieux comprendre nos machines et de les faire mieux fonctionner, en partageant un peu de leur savoir, savent que de toute façon ils sont gagnants puisque notre passion grandira et notre appetit de jolis bateaux aussi. Y a qu'a voir les posts de félicitations qui arrivent dès que l'un de nous à trouver son bonheur aux salons ou ailleurs, en neuf ou en occasion.
Longue vie au forum et qu'il vive sans une bride trop serrée, trop de monde partirais sur un plus free. OF COURSE.

Pastiche 83 .


pastiche83
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner