• Page :
  • 1

SUJET :

pb informatique pour le webmaster 10 Nov 2002 19:09 #3188

  • bernard
  • Portrait de bernard Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir

je viens de changer mon pc et je ne suis plus reconnu en tant que pneuboaticien, mon pseudo ne donne plus accès à ma page.

que dois-je faire ?

ma boîte mail ne fonctionnera pas avant quelques jours, car en tant que personne bien organisée, j'ai rangé mon mot de passe de boîte et ne le trouve plus ... j'attends que mon fournisseur d'accès me le redonne par courrier postal

merci pour la réponse

bien amicalement

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb informatique pour le webmaster 10 Nov 2002 20:18 #3189

  • roland
  • Portrait de roland Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Bernard

Les sites 'dynamiques' enregistrent une petite 'signature' appelée 'cookie' sur ton dique dur.

Ceci ne represente aucun danger pour ta machine et permet à pneuboat d'identifier automatiquement l'internaute en retrouvant cette signature, qui est bien sur differente pour chaque pneubonaute.

Si tu change de disque dur, pneuboat.com ne peut donc plus retrouver cette signature.
Tu es donc devenu un visiteur anonyme! (pour pneuboat, mais egalement pour tous les autres sites ou tu avais une inscription).

Il faut donc retourner dans 'votre pneuboat' et te reconnecter.
Tu doit donc connaitre ton pseudo et... ...ton mot de passe.

Si tu connais ton pseudo ou l'email que tu as donné lors de ton inscription à pneuboat.com tu peux te faire envoyer ton pseudo et ton mot de passe par mail.
Il faut bien sur que ta boite aux lettres existe bel et bien.

S'il te faut + d'info n'hesite pas.

~~~Roland~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb informatique pour le webmaster 10 Nov 2002 22:12 #3190

  • Bebert
  • Portrait de Bebert Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Roland,
A propos de cookies et autres du meme style, je voudrais savoir comment fait on pour supprimer par exemple les recherches que l'on a faite sur yahoo et qui s'affiche en liste au niveau de la cellule de recherche (de meme que les cases 'nom/pseduo' et 'Email' dans 'donner une réponse' sur pneuboat)

Bebert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb informatique pour le webmaster 11 Nov 2002 09:19 #3191

Salut Bebert.

1/ dans ton navigateur : outil / option internet / effacer l'historique (ou reduire le nombre de jours). Il s'agit du temps de concervation de l'historique de la boite 'Adresse' de ton navigateur.

2/ les rubriques de pneuboat sont preremplies avec les coordonnées de ta connection en cours sur pneuboat (que pneuboat peut justement retrouver grace au cookie qu'il a posé sur ton PC).
Pour redevenir 'anonyme': votre pneuboat / se deconnecter
(Tu peux ensuite te reconnecter avec ton compte 'normal' ou un autre compte utilisateur pneuboat).

Bon amusement...

~~~Roland~~~
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pb informatique pour le webmaster 11 Nov 2002 09:49 #3192

Merci des renseignements, cela refonctionne de nouveau, sauf la boîte mail, mais j'attends le facteur avec impatience (pour demain ?)

Bonne journée à tous

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner