• Page :
  • 1

SUJET :

Cames de mise à l'eau 07 Aoû 2017 10:44 #622392

Bonjour
Quand je vais sur la page des Cames de mise à l'eau my.pneuboat.com/dossiers/cames-de-mise-a-l-eau je vois bien les cales mais quand je clique sur une que ce soit dans la carte ou sur la liste déroulante à droit de la carte, j'ai ceci

Aucune description ou autre :(
C'est uiquement sur mon PC ou c'est pareil pour vous ?
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cames de mise à l'eau 07 Aoû 2017 10:57 #622393

J'en ai très peu qui fonctionnent...
Par exemple en zoomant sur la carte j'accède à St Malo, Melun.
Mais la plupart sont en "erreur".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cames de mise à l'eau 07 Aoû 2017 12:01 #622394

Hello.

Effectivement il y a un problème sur de nombreuses fiches depuis quelques temps.

Je regarde cela à l'occasion (mais certainement pas avant fin septembre).
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cames de mise à l'eau 07 Aoû 2017 14:51 #622398

OK, il y a un problème. On va donc patienter tranquillement B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cames de mise à l'eau 07 Aoû 2017 16:21 #622400

Je pense quant'à moi que ce système est tout simplement mauvais et inutilisable

Et quand il s'agit de cales de mise à l'eau, je crois que je suis vraiment bien placé pour en parler, étant chargé officiellement de la question au Parlement de la Mer de la Région Occitanie (dont, faute de collaborateurs et de bonnes volontés bénévoles, je n'ai pas encore traité des rampes en eaux intérieures....) Voici du bien plus clair et bien plus facilement utilisable!

my.pneuboat.com/v2/pages_perso/aff_pp.php?num_pp=1539

my.pneuboat.com/v2/pages_perso/aff_pp.php?num_pp=1607

my.pneuboat.com/v2/pages_perso/aff_pp.php?num_pp=2082

ET IL N'Y EN A PAS D'AUTRES! Je tiens autant que possible ces listes et descriptions à jour et notamment pour la Corse, c'est un travail collectif auquel participent les gens qui ont la gentillesse de m'envoyer des photos des nouveautés lorsque je ne les ai pas encore vues

On attend le même genre d'initiatives de la part des Atlantiques ....... et des PACA.... (et là, on peut toujours attendre! ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-

Sans y avoir encore consacré de pages, à votre dispo pour Sardaigne, Calabre, Sicile, et Tunisie.
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kristen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Cames de mise à l'eau 10 Aoû 2017 05:11 #622524

AninGoogle tres bien tes pages, mais il faut indiquer qu'il faut être un grand malade pour prendre la route qui descend sur Barcaggio avec un attelage, meme avec un petit bateau . ::t-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cames de mise à l'eau 10 Aoû 2017 09:46 #622528

Ho ho ho ho!!!!!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

bon: effectivement, je me suis trouvé coincé une seule fois en 40 ans parcequ'un roigolo avait mal garé sa camionnette dans le village de Granaggiolu; Sinon, ça passe ( Opel Zaffira plus Lomac 520 IN

Toutefois, si l'on tient à mettre à l'eau à Barcaggio, l'on sait qu'en fait il vaut mieux descendre par Tollare

Pour abonder dans ton sens: avec plus de 5,20 de long et 2,29 de large, il faut bien réfléchir...... et préférer Macinaggio, puis par mer !!!!

Enfin........................... ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) il faut aussi savoir conduire !!!!!!!!!!!!!!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cames de mise à l'eau 10 Aoû 2017 09:50 #622529

Criscraft! merci pour ton avis suite auquel je m'en vais revoir ces pages pour indiquer ce genre de problèmes! Même à Centuri, si tu regardes bien......c'est peut-être pire ? Sans parler de ::t- ::t- ::t- ::t- Cap Négro, Tunisie.... sauf travaux récents !!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cames de mise à l'eau 10 Aoû 2017 10:37 #622531

Pour Santa, tu as raison d'indiquer qu'il faut aller se garer plus loin, car les habitants n'aiment pas trop que les remorques restent pres de la mise a l'eau, il faut se garer a gauche après la capitainerie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cames de mise à l'eau 10 Aoû 2017 22:35 #622557

Merci! toute expérience vécue peut aider à affiner le travail!

je pense que nous nous devons aussi de faire prendre conscience aux gens ( ::t- ::t- ::t- ::t- Y compris les usagers d'engins nautiques motorisés!) qu'avant d'approcher une cale il se faut demander:

En quoi pourrais-je gêner ?

Comment rester courtois ?

Une formule magique en Corse mais en fait dans toute la Méditerranée -et ailleurs ?:<<< Monsieur ( Madame) vous qui êtes du coin.... pensez vous que je risque de gêner si.......
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner