• Page :
  • 1

SUJET :

pas trouvé la presentation 10 Jan 2015 14:27 #571681

Bonjour je me suis inscrit ici pour retrouver une personne, qui agit très mal avec ses clients

je suis désolé d’employer cette méthode mais j 'essais par tout moyen de le faire par voies amiable avant tout, modérateur et administrateurs ( que j'ai d'abord essayé de joindre par mail avant de venir ici)

libre a vous de supprimer ce post et mon inscription

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pas trouvé la presentation 10 Jan 2015 14:29 #571682

Mais encore ?
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pas trouvé la presentation 10 Jan 2015 14:57 #571684

je cherche xavier acastiboat

mais je ne veux en aucun cas diffamer j'ai pourtant les nerfs qui bouillonnes


3 numeros de telephone, boite mail rien aucune reponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par sgrocca.

pas trouvé la presentation 10 Jan 2015 15:33 #571687

salut,
sans diffamer, tu peux quand même exposer ton cas précisément, sinon, valait mieux rien poster.
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nicorio01.

pas trouvé la presentation 10 Jan 2015 15:51 #571688

commande passé chez lui 21 novembre, pas de nouvelle 1 moi après je relance, il me répond ça part demain!

reçu donc au alentours de noel une partie et une erreur ! bon! je le contact il me demande une photo de l'erreur et depuis aucunes nouvelles silence radio!!!

il a 3 telephones niet......... mail idem ,

je suis dans l embarras car je doit remettre impérativement mon bateau de 4 tonnes l'eau le 16 janvier, je suis en pleine terre tout est programmé

en fouinant sur le net je m’aperçois que c'est habituel chez ce monsieur , il est en rouge partout

on est en 2014 on a des moyens de communication efficace et tres accessible je comprend pas??????????????????????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pas trouvé la presentation 12 Jan 2015 11:38 #571829

problème réglé, désolé de cette intrusion sur le forum, si un modérateur passe par la pour enlever ce post.....

et me contacter par la même occasion

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pas trouvé la presentation 12 Jan 2015 12:19 #571831

Bonjour,
ce qui serait cool de ta part, ce serait de développer et surtout d’expliquer comment ton problème a été résolu.
Car là tu as fais planer une suspicion de "pas sérieux" de la part accastillage...alors que je crois comprendre qu'il n'en est rien.

J'ai un ami pneuboate qui commande tout chez Xavier et qui me dit en être très satisfait.

Mon analyse sans rien savoir de cette affaire est que le client est toujours impatient et la mayonnaise monte très vite...alors que le revendeur est souvent en attende d'infos de la part de ses fournisseurs et ne veut communiquer que des informations factuelles....
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pas trouvé la presentation 12 Jan 2015 12:42 #571835

mon problème a été résolu malheureusement après menace de dépôt de plainte et j'en passe............. sinon aucune communication

tout es expliqué dans ma demande si dessus

impatient apres 2 mois?????????? et sans communication , sans la moindre nouvelles? même après relance cordial!!!!pas commerçant du tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par sgrocca.

pas trouvé la presentation 12 Jan 2015 13:03 #571837

Bonjour
membre depuis 3jours,tu arrives sur le forum en "gueulant" et sans même fournir
d'explications concernant ton problème. tu ne penses pas y aller un peu fort?
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pas trouvé la presentation 12 Jan 2015 13:22 #571838

pardon! tu a du mal lire non?

j'ai jamais été agressif ni gueulé comme tu dit

tout d’abord je suis arrivé ici pour essayer de le faire réagir, on ne sais jamais il aurait pu avoir un soucis grave ou autre vu les non réponses, ensuite vu les recherche sur le net je me suis aperçu que non c'est habituel chez lui donc pas normal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par sgrocca.

pas trouvé la presentation 12 Jan 2015 15:09 #571840

"membre depuis 3jours,tu arrives sur le forum en "gueulant" et sans même fournir
d'explications concernant ton problème. tu ne penses pas y aller un peu fort? "



Bonjour Bernard,

Parfois, quand on a du mal à se faire entendre, rembourser, livrer,... par un prestataire sur la toile, il faut passer par cette dernière pour produire une réaction.

J'ai fait pareil avec OPODO et GROUPON, deux sites de merde qui escroquent en toute impunité.

Dans leur cas, si tu passes pas par les canaux qu'ils ont mis à la disposition de leurs clients pigeons, tu n'obtiens rien.


Dans le cas de sgrocca, qui a utilisé et usé tous les moyens proposés par le site sans avoir de retour, je peux comprendre qu'il soit venu ici pour présenter son problème. Et je trouve personnellement qu'il l'a fait proprement.

Après tout, le responsable de ce site marchand n'avait qu'à lui répondre...
Pascal
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, bernard04

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pas trouvé la presentation 12 Jan 2015 16:17 #571845

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

pascal 31b écrit: "membre depuis 3jours,tu arrives sur le forum en "gueulant" et sans même fournir
d'explications concernant ton problème. tu ne penses pas y aller un peu fort? "



Bonjour Bernard,

Parfois, quand on a du mal à se faire entendre, rembourser, livrer,... par un prestataire sur la toile, il faut passer par cette dernière pour produire une réaction.

J'ai fait pareil avec OPODO et GROUPON, deux sites de merde qui escroquent en toute impunité.

Dans leur cas, si tu passes pas par les canaux qu'ils ont mis à la disposition de leurs clients pigeons, tu n'obtiens rien.


Dans le cas de sgrocca, qui a utilisé et usé tous les moyens proposés par le site sans avoir de retour, je peux comprendre qu'il soit venu ici pour présenter son problème. Et je trouve personnellement qu'il l'a fait proprement.

Après tout, le responsable de ce site marchand n'avait qu'à lui répondre...


+1 :r:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pas trouvé la presentation 12 Jan 2015 16:39 #571847

Vous avez raison !
Il n'avait qu'à répondre...encore faudrait-il qu'il soit au courant et qu'il suive avec assiduité tous les posts.

Ce que je souligne c'est le pouvoir de nuisance disproportionnée que peut avoir une intervention sur le net qui plus est sur un site de passionnées. La critique cible donc des acheteurs potentiels ou peut même dissuader des clients existants.

Comme je ne sais rien de ces histoire je ne peux pas prendre position mais je me dis que si il n'y à pas matière, les conséquences peuvent être graves pour un commerçant....la rumeur...c'est pire que tout ...et je peux même comprendre que l'on n'y réponde pas.

Je me demande même si accastiboat ne pourrait pas poursuivre et faire condamner ceux qui aux travers de posts font d'une histoire privée, une rumeur publique engendrant une baisse du chiffre d'affaire et donc un préjudice bien réel.

En tout cas , moi, c'est ce que je ferai !

D'autant plus, que j'ai eu il y à deux jours, des éloges de ce marchant d'accastillage qui semble l'un des mieux placé au niveau tarif.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pas trouvé la presentation 12 Jan 2015 16:56 #571848

Une des qualités d'un site internet est d'avoir une communication digne de ce nom . Il me semble que notre ami ne s'est pas rué immédiatement sur notre site mais qu'il l'a fait en désespoir de cause . Le forum est ouvert à Xavier si il désire nous donner un autre son de cloche .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pas trouvé la presentation 12 Jan 2015 16:59 #571849

perso je comprend tout a fait mais tu fait l'avocat du diable la, et dans l'autre sens les consommateurs clients dispose de quoi pour se défendre et mettre en garde les autres consommateurs

maintenant celui que veux me mettre en procès je l'attend au coin de la rue

sur ce je ne suis plus le sujet et encore une fois libre au administrateur et modérateur d'enlever ce post

edit= posté en même temps, je suis conscient de mon poste et aussi que xavier est pu avoir un soucis par contre ,moi commerçant je fait en sorte de repondre a mes clients si je rencontre un soucis , je rappel donc que j'ai ete remboursé sans la moindre explication suite a ce post
libre a lui de s'expliquer

encore une chose j'ai reçu pas mal de messages privés pour me soutenir,preuve qu'il y a un soucis, et je ne suis pas la pour casser des commerçants honnêtes juste pour faire valoir mes droits

sur ce messieurs bonnes continuation avec vos embarcations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par sgrocca.

pas trouvé la presentation 12 Jan 2015 18:21 #571857

salut pour avoir passé une commande il y a trois mois chez xavier acastiboat , je eu les mêmes problème de non réponses .suite a un probleme et restant sans nouvelles de sa part et avec plusieurs mail et une dizaine de jours j ai du lui faire des menaces par mail d en parler sur le forum et paypal et la bizarrement j ai eu une reponse dans l heure (désolè si je t ai réveillè mon gars !!!! ) de xavier en personne !!!
comme quoi il a besoin de ca pour faire fonctionner sa boutique et n a pas envie de travailler plus
desolé mais il a perdu encore un client mais c est pas grave :Pp:+)
jean-yves marsea cm 100 comfort an 2006 moteur 115 cv yam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pas trouvé la presentation 12 Jan 2015 22:21 #571892

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
J ai cdé pour 200€ chez accastiboat debut oct , débité intégralement a la cde, reçu une partie 15 jours après , avec un reliquat représentant 50€ relances 5 fois par tél 4 fois par mail enfin j'envoie une LAR de mise en demeure avec copie au trib de commerce de Rennes pour être crédité sur ma CB le 15 décembre 2014.
Ce qui est rageant c est de n avoir aucune nouvelle ni information et encore - de réponse au courriel ou tél

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pas trouvé la presentation 12 Jan 2015 22:24 #571894

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
....par contre j ai cdé chez d'autres sites sans soucis( il y en a un qui se reconnaitra) et là ce n'ai que du bonheur.....Merci Claude !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pas trouvé la presentation 12 Jan 2015 22:27 #571895

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur

lou gascoun 32 écrit: Une des qualités d'un site internet est d'avoir une communication digne de ce nom . Il me semble que notre ami ne s'est pas rué immédiatement sur notre site mais qu'il l'a fait en désespoir de cause . Le forum est ouvert à Xavier si il désire nous donner un autre son de cloche .

:S Lou !!! tu traites Xavier de"cloche" tu cherches le procès en injure publique ou quoi ??? ::q}+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner