• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Treuil électrique 23 Fév 2014 09:18 #544518

jean louis, je faisais la remarque pour la potence de stephane (vu sur sa page perso), pas la tienne,ton montage est parfait et ingénieux, la seule amélioration que j'y apporterai(dès que je passerai en treuil électrique)c'est la fabrication des 2 axes sans goupilles amovibles façon osculati: www.accastiboat.com/goupille-osculati,fr,4,OS46_116_31.cfm
A bientôt mon grand ::r- ::r-
Laurent
Le sujet a été verrouillé.

Treuil électrique 23 Fév 2014 13:40 #544536

Journée de quiproquos! Scusani, Hiya! (excuse moi, frère!)(au fait, parles-tu un peu cette langue?)
Bons axes; cependant, les miens permettent (ce que je fais notamment durant les traversées en ferry, ) d'enlever les goupilles amovibles et de mettre des cadenas à la place!
::r- ::r-

je viens de voir la page perso de St 83: avec cette remorque, j'estime en effet le halage à bloc impossible: il faut changer la potence, bien sûr!!!!
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Treuil électrique 23 Fév 2014 15:02 #544539

Non jean louis, je ne parle pas du tout cette langue ::w-
Seul mon père(étant pieds noir)la comprend plus qu'il ne la parle.
Pour en revenir à notre sujet, en effet pas con l'idée du cadenas, et un de type "grande anse" pourrait certainement relier les 2 axes simultanément.
A méditer
Laurent ::r-
Le sujet a été verrouillé.

Treuil électrique 23 Fév 2014 15:42 #544540

Effectivement; mais pour faire deux parallèles complètes et précises, il faut avoir plus de "métier" que moi: je suis forgeron plus qu'ajusteur!

L'outil universel tunisien: connais-tu ?

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) le gros marteau!!!!
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Treuil électrique 25 Fév 2014 20:31 #544743

Bonsoir.¨
Personne pour me donnez les inconvénients du treuil sur la flèche.
Peu êtres pas bon pour la corde plasma qui travail sur un renvoie d'angle?
Le treuil force t'il plus?
Le sujet a été verrouillé.

Treuil électrique 25 Fév 2014 21:27 #544751

En principe non, Stephane, il ne travaille pas plus: mais quel intérêt à placer le treuil ailleurs qu'à sa place classique!!??
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Treuil électrique 25 Fév 2014 21:27 #544752

stephane083 écrit: Bonsoir.¨
Personne pour me donnez les inconvénients du treuil sur la flèche.
Peu êtres pas bon pour la corde plasma qui travail sur un renvoie d'angle?
Le treuil force t'il plus?[/
D'après ce que dit Aningoul il n'y a pas de perte donc je ne voie pas ou serait le problème .Quant à user la corde , une poulie çà tourne . Je suis moi aussi partant pour l'installer sur la flèche . De plus tu auras qq cms de cable éléctrique en moins .Si je dis des conneries çà va pas tarder à réagir. :whistle:

Le sujet a été verrouillé.

Treuil électrique 25 Fév 2014 21:30 #544753

Mi compron pas! pourquoi vouloir placer ce p...... de treuil sur la flèche ? ::t- ::t- ::t- ::t- :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Treuil électrique 25 Fév 2014 21:31 #544754

aningoul 34 écrit: En principe non, Stephane, il ne travaille pas plus: mais quel intérêt à placer le treuil ailleurs qu'à sa place classique!!??

Parce-que çà fait verrue ce gros treuil bien en vue .De plus sur la flèche çà me semble plus aisé de le carosser si tu ne désire pas l'enlever après chaque utilisation .
Le sujet a été verrouillé.

Treuil électrique 25 Fév 2014 21:36 #544757

Ouais.... si tu choisis un de ces treuils américains qui ressemblent à des chars Patton, peut-être....
Bèèèèh, je ne suis pas con,....vaincu!!!! :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Treuil électrique 25 Fév 2014 22:00 #544760

Vae victis . ::r- ::r-
Le sujet a été verrouillé.

Treuil électrique 26 Fév 2014 08:57 #544787

Poil à la sauciss !!!!
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner