• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Vol de moteurs... 07 Nov 2012 20:11 #509653

Bosoir, idem sur le lac d'Annecy cet été, 14 moteurs volés dans le port d'Annecy le vieux,pourtant eclairé toute la nuit et entièrement fermé,uniquement accessible avec code de sécurité, dans un endroit très fréquenté meme la nuit, ainsi que 5 moteurs dans le port de Saint Jorioz rive ouest du lac, et c'est pas la première fois....C'est clair que si les mecs se font prendre un jour par des locaux, il finiront au fond du lac.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vol de moteurs... 07 Nov 2012 22:59 #509670

  • explo58
  • Portrait de explo58 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 351
  • Remerciements reçus 4
Bonsoir à tous.

Voilà la grande question il faudrait des exemples de punitions...

Je pense que si on en butait quelques-uns scotché sur place par les autorités, je pense que ça voudrait en faire réfléchir plus d'un mais comme faut pas les toucher même dans sa propre maison...
Mais où va t’on, à croire que les juges sont complètements à côté de leurs pompessss...

Bref pour la saison prochaine, je me pose beaucoup de questions pour la mise au corps mort du SR...

Faire la route attelé reviens cher en carburant.
Je pense mettre une alarme auto du type assiette, ça marche bien dans un cabriolé mais un SR à voir, je compte faire des essais avec un ami artificier (projet de fou) on va effectuer un petit montage...

De toute façon si j'en chope un, il est mort... :G+-) :G+-) :G+-) :G+-)
Explo58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Vol de moteurs... 08 Nov 2012 08:58 #509678

Tiens nous au courant de ton "projet de fou" ::K+)
Je voulais aussi laisser le SR de temps en temps sur corps mort.. comme c'est juste devant la maison, j'avais pensé mettre un détecteur d'alarme d'habitation (ma maison est équipée)... je vais voir comment je peux me démerder ... mais c'est vraiment ::p-
-- PhoN --

SunRider 650 + F150 = Rafale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner