• Page :
  • 1

SUJET :

Photos sur page perso 27 Aoû 2012 21:41 #502422

Bonjour, mais que se passe-t-il donc ? Pour quelle(s) raison(s), les photos nouvelles ne s'affichent plus sur les pages perso? :angry: ::g-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photos sur page perso 27 Aoû 2012 21:48 #502425

Parceque c'est tout de même le bordel intégral. Tout à l'heure, j'ai écrit que cette nouvelle mouture n'allait pas si mal, mais OUI, ça va très mal!
<<Ça>>>> m'a déjà répondu quatre fois, avant que j'arrive à entrer, <<<<: Aningoul (donc ils me connaissent!!!!) ::::::: vous n'êtes pas connu sur ce site!
EH MERDE! pourquoi changer ce qui allait si bien?
Salut, Digazdour! ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Photos sur page perso 27 Aoû 2012 23:15 #502456

la canicule ça les perturbe ::M-) :sc))

tu t'en sors déjà très bien aningoul ...
j'aime bien quand il y a ce genre de bugs, c'est ::p- ::p- ::p- un bon ::z- ::z- et ça remarche par miracle !

en plus les icônes marchent maintenant bien avec firefox, enfin presque (merci prévisu), je voulais trinquer et ça me fait un petit bonhomme avec la tête penchée ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photos sur page perso 28 Aoû 2012 08:13 #502472

Salut à tou(te)s

Pluie à verse ce matin sur la région de Montpellier: bon Dieu! ça fait du bien!!!! on respire....la vache! ce que ça tombe!
et de ces rafales à ne pas mettre un ***** dehors!
Le collègue qui a introduit une vidéo: comment? je n'y arrive pas!
Bepey! tes messages s'ornent d'une bouée cardinale sous le soleil: est-ce en Bretagne? Car ici, voilà ce que ça donnait il y a quelques jours


Bouée Nord de l'émissaire de merde frèche, à 10 km au large de Palavas. Quand on se les envoie dans la brûme, et qu'on tombe pile dessus, on se sent GRAND!

Et quand un chalutier du Grau du Roi te surgit à 50 m et te coupe la route en traînant câbles d'acier et chalut sans le moindre coup d'avertisseur, on se sent petit!

C'est vrai qu'il y a du plus sur ces forums, mais.....

J'attends avec impatience l'avis d'un autre vieillard du site qui, pour le moment, doit traîner du côté du Cap de la Nao....
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photos sur page perso 28 Aoû 2012 08:16 #502475

Voilà: ça, c'est formidable: les photos s'insèrent où qu'elles soient cachées dans l'ordinateur!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photos sur page perso 28 Aoû 2012 08:24 #502478

bonjour l’ancêtre et tous les sudistes !
la cardinale vient de chez vous du coté de Marseille, mais où ???
prise en 2007, premier été après l'achat du bateau, avec 2000km dans les pattes :^-C} :^-C} histoire de vérifier qu'il était transportable et que la Méditerranéenne était plus chaude que la Bretagne ...
Bilan : 15 j de mistral et eau à 18° ... ski pas possible, trop de clapot ... mauvaise pioche cet été 2007 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photos sur page perso 28 Aoû 2012 08:35 #502480

Si la photo est prise le matin et vers Marseille, je dirai: entre la plage des Catalans et les Iles du Frioul: ce n'est que là que je <vois> une bouée "construite" et non flottante....mais je connais bien moins la côte provençale que la côte corse ou languedocienne ou... tunisienne.
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photos sur page perso 28 Aoû 2012 08:46 #502484

très probable en effet, on était à Marseille à la pointe rouge, et souvent au Frioul.
les cardinales par chez vous, c'est déjà rare en bouée, alors en tourelle ! ça doit être pour ça que ma fille avait du faire la photo.
Dans l'ouest on navigue dans une foret de perches, alors quand on en voit plus on est paumé au début !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photos sur page perso 28 Aoû 2012 08:49 #502485

Je vérifierai Samedi: je passe à Marseille: un coup de jumelles, voire de téléobjectif
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photos sur page perso 28 Aoû 2012 09:23 #502493

digazdour en nouvelle-caledonie écrit: Bonjour, mais que se passe-t-il donc ? Pour quelle(s) raison(s), les photos nouvelles ne s'affichent plus sur les pages perso?

Salut digazdour !
Je pense que tu as atteint le nombre de cadres maximums de ta page.
Si c'est la cas, il faut en supprimer, ou créer une 2ème page perso.
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photos sur page perso 28 Aoû 2012 10:00 #502498

Salut Roland, j'ai effectivement atteint le Nb max de cadres mais l'ai pas dépassé.
Il me semble voir sur d'autres pages perso des soucis du même acabit; pour moi, c'est notre site préféré qui beugue !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par digazdour en nouvelle-caledonie.

Photos sur page perso 28 Aoû 2012 10:08 #502500

digazdour en nouvelle-caledonie écrit: Salut Roland, j'ai effectivement atteint le Nb max de cadres mais l'ai pas dépassé.
Il me semble voir sur d'autres pages perso des soucis du même acabit; pour moi, c'est notre site préféré qui beugue !!


Je viens de visiter encore 1x ta page perso...
...et toutes les images sont bien affichée ?

Peux-tu m'en dire + sur le problème ?
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Photos sur page perso 28 Aoû 2012 11:18 #502509

Merci d'y avoir jeté un oeil !!
En passant par les pages perso, cela fonctionne mais par MAJ (sur accueil) puis mon poste du 25/08, les dernières photos (5) ne s'affichent pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner