• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: mise a l'eau et mouillage à Bonifaccio 08 Sep 2005 21:39 #21368

Salut Squale,

L'endroit le plus proche des Lavezzi est, comme le précisait parfaitement Pascal il y a un an, la plage de Piantarella qui correspond exactement au niveau de la cale de mise à l'eau : embarcadère de la péniche de débarquement qui va à Cavallo.

En Septembre, je suis certain que vous pourrez mettre vos catas à l'eau sans y etre dérangés !!.

Pour laisser le VW Transporter et la remorque, je te conseille vivement de les déposer contre quelques euros dans l'enceinte du Camping des Iles situé à 400 metres environ, c'est plus sur que le parking placé au-dessus de la cale de Piantarella...à mon avis !.

Je vous souhaite un excellent séjour dans cette magnifique région ou nous étions encore il y 8 jours à peine !::D-

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a l'eau et mouillage à Bonifaccio 09 Sep 2005 10:51 #21369

Bonjour Manza,

Nous avons probablement dû nous croiser la semaine dernière dans le coin. J'ai passé 3 nuits sur les Lavezzi et pas mal navigué entre la Sardaigne et Santa Manza.

Pour l'anecdote, la cale de Santa Manza était tellement labourée qu'un revendeur local m'a sorti le bateau avec son tracteur.
Par ailleurs, j'avais laissé la voiture et la remorque en face du resto (L'escale), et cela a dû géner le restaurateur : les valves des roues de ma remorque avaient été coupées au couteau !!! Une vraie galère et 4 heures de perdues.
Donc, j'ai bien enregistré que la rue était à lui et que je ne retournerai jamais dans son resto.

A part ça, je me suis régalé à naviguer autour des îles de la Magdelena. Il y a vraiment des coins magnifiques.

Peut-être à l'année prochaine dans le même coin...

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a l'eau et mouillage à Bonifaccio 09 Sep 2005 19:48 #21370

Salut Pascal31,

J'ai vu mi-Aout un IMAR 610 avec un Suzuki 140 4T amarré au ponton de la plage de Maora, mais j'avais parfaitement le souvenir de ta page perso avec un 150 Yamaha 4T...Donc, toujours pas vu de près Pascal31::D-
Très beau matos, malgré tout, biensur.

As-tu pris d'aussi formidables photos que l'an passé ?...Tout le monde sur ce site l'espère profondément !...moi le premier.

J'ai pu lire sur un autre post que tu avais parcouru un nombre de miles impressionnant !...malgré le vent qui n'a laché personne cet été, quelque soit la destination après discussions avec tous mes potes copains/clients !.
De notre coté, nous sommes sortis quasi tous les jours, meme si il y a eu des retours un peu chauds !.

As-tu apprécié la Sardaigne à sa juste valeur ?. Pas trop de monde dans les iles ? Tu as du croiser des centaines de semi-rigides plus beaux les uns que les autres sans parler des yachts munis d'un hélico sur le pont AR.
Ah, j'oubliais, j'ai lu également que vous viviez sur le bateau, pendant 4 semaines ?? J'exige des photos ! Salut.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner