• Page :
  • 1

SUJET :

ATTAQUES / Serveur pneuboat.com 22 Jui 2004 09:30 #20372

  • roland
  • Portrait de roland Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 887
  • Remerciements reçus 100
Salut à tous.

Vous aurez certainement constaté une certaine indisponibilité du site depuis ce petit matin à 1h (pour les plus mordus d'entre vous).

En fait il semble que le serveur subisse actuellement une attaque car le nombre de processus monte très rapidement et le module de surveillance que nous avons mis en place est amener à suspendre le serveur apache pour eviter que la machine ne devienne totalement inaccessible.

~~~Roland~~~



PS : Ma messagerie SMS orange est ainsi completement saturé par les messages du serveur, si quelqu'un peut m'indiquer la methode pour supprimer tous ces messages sans avoir à les lire, sinon j'en ai pour la journée...)
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTAQUES / Serveur pneuboat.com 22 Jui 2004 11:30 #20373

  • laurent pcm
  • Portrait de laurent pcm
  • Visiteur
  • Visiteur
Il est vrai, Roland, décu de ne pouvoir se connecter sur son site préféré a 3H du mat en rentrant de la fete de la musique...

A +

Lolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Re: ATTAQUES / Serveur pneuboat.com 22 Jui 2004 11:59 #20374

Résultat des attaques : SPAM sur @ mail ce matin !!
:-(
:-(

Cordialement
Philippe
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTAQUES / Serveur pneuboat.com 22 Jui 2004 12:32 #20375

salut roland

pour ta messagerie SMS orange, tout dépend du telephone, mais en general dans le menu message tu as differents sous menus ( msg recu, msg envoyes, msg archives ) dont un s'appelle effacer msg, il suffit de le selectionner et ensuite sous menu msg recus. Normalement ils disparaissent tous.

Bonne journée.
A+, JPhilippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTAQUES / Serveur pneuboat.com 22 Jui 2004 12:51 #20376

  • roland
  • Portrait de roland Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 887
  • Remerciements reçus 100
Salut argaunaute.

Concernant ma messagerie SMS sur mon Nokia 3410, je ne peux effecer que les message lus, et pas les non lus.
De plus dès que j'en ai recu 10, il attends que je libere de la place pour m'en renvoyer 10, etc...
...et comme le serveur m'a envoyé un message d'alerte toutes les 5 minutes depuis 1h ce matin....

Merci quand même.

~~~Roland~~~
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ATTAQUES / Serveur pneuboat.com 22 Jui 2004 16:14 #20377

En es-tu certain ??? Car sur la doc du 3410 :

Supprimer des messages texte :

1. Vous pouvez supprimer les messages texte que vous avez lus du dossier Messages reçus, tous les messages texte du dossier A envoyer ou tout le contenu des deux dossiers (Tous lus).

2. En mode veille, appuyez sur Menu et sélectionnez Messages, puis Supprimer messages. Faites défiler jusqu'à l'option voulue et appuyez sur Valider.

c'est le point 2 qui me faisais dire qu'il était possible de les détruire sans les lire.

@+, JPhilippe.
A+, JPhilippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner