• Page :
  • 1

SUJET :

FFM et Pb.com à Gde Motte. 17 Nov 2010 21:53 #426047

Mesdames , Messieurs, bonsoir: pour les pneumarins habitant le Languedoc Roussillon et les gens du Nord , Bretagne, Champagne, Alsace ou Belgique honorant de leur(s) visite(s) le littoral du Golfe du Lion,
MaHoC, conseil en Ingénierie Touristique, a réalisé une étude pour le développement du Nautisme en Hérault, avec un volet connaissance des clientèles nautiques.
Monsieur Guillaume Nardin, chargé de la mer et des ports au Conseil Général de l' Hérault, désireux de voir participer des représentants de toute la filière, a souhaité recevoir à cette réunion/rencontre des interlocuteurs non seulement parmi les professionnels mais aussi parmi nous usagers.
Sous la présidence de Monsieur Villaret, Conseiller Général chargé du Tourisme, et de Monsieur le Président de la Communauté des Communes de l'Étang de l'Or, sur le territoire desquelles sont sises entre autres les Communes de Palavas, Carnon et La Grande Motte, une réunion a donc eu lieu ce matin au Palais des Congrès à La Grande Motte: étaient présents de nombreux adjoints aux Maires chargés de la mer, des professionnels, Madame la représentante de la Fédération des Industries Nautiques,des délégués ou présidents de clubs, associations de voile, de plongée, Kite surf, etc.
J'ai eu l'honneur d'y participer en tant que Responsable des Relations Extérieures de www.pneuboat.com que j'ai ainsi fait connaître, distribuant des affichettes en fait cartes de visite du site, et en tant que délégué régional Languedoc/ Roussillon /Corse de la fédération Française de Motonautisme, section plaisance.
Lors de ma prise de parole je n'ai pas manqué d'exposer notre problème n°1 à savoir les mises à l'eau ET les parkings voitures/remorques spécifiques et NON ENVAHIS par des 'Non Metteurs à l'Eau'
Un document de synthèse doit nous être adressé afin de cibler encore plus en détail les actions souhaitées, en vue d'une réunion au Printemps:dès réception, je ne manquerai pas de faire appel à votre participation afin que vos idées soient exprimées au mieux.
Je vous souhaite bonne réception et une nuit sereine.


Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FFM et Pb.com à Gde Motte. 17 Nov 2010 22:14 #426048

Merci JL de tout le travail que tu fournis:a{b):a{b):a{b):a{b):a{b):a{b)

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FFM et Pb.com à Gde Motte. 18 Nov 2010 08:44 #426049

  • faille
  • Portrait de faille
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2
:a{b) merci Jean-Louis pour le déplacement
tiens nous au courant des suites de cette rencontre
::r-

webmaster PneuBoat.com
un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FFM et Pb.com à Gde Motte. 18 Nov 2010 08:58 #426050

Bonjour à tous
Aningoul...un grand bravo...:a{b)
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FFM et Pb.com à Gde Motte. 18 Nov 2010 09:49 #426051

Bonjour à tous,

Si nous désirons continuer à pratiquer notre loisir favori, il est indispensable que la FFMP participe à ces réunions pour défendre nos intérets et faire connaître nos préoccupations.

Merci Aningoul pour ton investissement.



Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FFM et Pb.com à Gde Motte. 18 Nov 2010 14:12 #426052

Jean-Louis, vraiment un GRAND MERCI pour ton investissement personnel dans cette cause commune.

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FFM et Pb.com à Gde Motte. 18 Nov 2010 18:37 #426053

Pneuboat est bien un acteur aupres de la FFM donc je ne comprends pas ta reflexion (mais bon je n'ai peut être pas tout suivi????)

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FFM et Pb.com à Gde Motte. 18 Nov 2010 18:48 #426054

Bonsoir Messieurs. Ortiaccio, je te remercie et te souhaite à ton tour des réunions et rencontres fructueuses. Pour Samedi j'espère que tu auras quelques 33............................................................. pour t'accompagner à cette rencontre du Collectif?
Car souvent,ça parle beaucoup.................................................... et au moment d'agir il n'y a plus personne......
::L-::L-::L-::L-::L-
Hélas, Arcachon est loin..................................et je suis un authentique sans papiers en plus en ce moment!


Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FFM et Pb.com à Gde Motte. 18 Nov 2010 21:09 #426055

Fd 73: mail perso également.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FFM et Pb.com à Gde Motte. 18 Nov 2010 23:44 #426056

A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FFM et Pb.com à Gde Motte. 18 Nov 2010 23:45 #426057

A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: FFM et Pb.com à Gde Motte. 19 Nov 2010 13:34 #426058

Au salon samedi et 'merchi' pour les invits je viens d'en recevoir
Ps le vendredi soir je serais dans le train::L-

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner