'Rentre chez toi'!!! Sacré modérateur! Voila qu'il m'interdirait l'accés au forum::g-
. Ce cri du coeur est significatif:a{b).
Reprend siouplait, la progression du post. Aquasub avait fait une demande. Nul n'y répondait. Je lui ai conseillé Dénia. Manza a exprimé un autre avis. On s'en est expliqué poliment.
Je vois que décidément il ne peut en être de même avec toi. Ton émoticône désavouant mon conseil, je n'ai pas trouvé la manière très élégante et comme je ne pratique pas la langue de bois, je le dis...poliment.
L'intérêt que je trouve à aller en Espagne porte essentiellement sur les 'plaisirs marins'. Le reste est un plus. Au moins sais-je de quoi je parle. Quant à 'rester chez moi', curieuse formule en effet. Faudra m'expliquer::e-. 'c'est incroyable dés que tu es sur le forum c'est pour critiquer les idées des autres', la encore la formule est savoureuse, quand on peut constater à souhait, en regardant la chronologie des interventions du post que c'est bien ce que tu fais. Et puis, par ailleurs,
si tu ne vois dans mes textes que des critiques, c'est sans doute parce-que tu pratique un tri sélectif de ceux-ci.
Mais dans ma grande mansuétude, je t'absous. Comme il est dit: La plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a. A contrario, elle ne peut offrir ce qu'elle n'a pas...Peut-être la lumière...
Burtiflup