• Page :
  • 1

SUJET :

Sorties [Pneuboat] 12 Avr 2007 17:41 #174239

Je trouvais qu'il manquait une page résumant toutes les sorties Pneuboat prévues dans l'année à venir...

En fait, au milieu du joyeux bordel qu'est la page d'accueil, se trouve la très belle page : pneuboat.com/_news/2006/novembre/sorties_2007/

Avantage de cette page : permettre aux nouveaux de passage ainsi qu'aux plus anciens... d'avoir des idées pour rencontrer les autres passionnés.

Inconvéniant actuels :
- Pas DU TOUT à jour (la page de Wolf, parfaitement inaccessible, donne 10 fois plus de renseignements)
- Pas assez mise en valeur à mon avis (ne devrait-elle pas troner à la meilleure place ?)

Messieurs les Webmaitres, il me semble évident que les organisateurs de sorties ne viendront pas naturellement vous demander une mise à jour.
Vous est-il possible de la mettre à jour dès qu'un thème officiel est lancé ?

Exemple : Sortie Leman par Meltem
La sortie est connue depuis longtemps et le topic officiel lancé aujourd'hui.


Tant que j'y suis à écrire ma lettre au père noyelle :
- Le menu a gauche est assez indigeste, un relooking est il envisagaeble tout en conservant l'exaustivité de ce qu'il apporte ?

Exemple :

SORTIE 2006
Sortie 2005
Sortie 2004
Sortie 2003
Sortie 2002
Les courses & raids

Cela prends une tonne de place dans le menu alors qu'une photo (comme celle ci pneuboat.com/_news/2006/novembre/sorties_2007/a21.gif ) avec juste 1 Titre 'Sorties et courses' dessus permettrait de rendre jolijoli le menu tout en redirigeant vers une page où l'on trouverait le choix complet :
Prévisions de sorties 2007
SORTIE 2006
Sortie 2005
Sortie 2004
Sortie 2003
Sortie 2002
Les courses & raids

Et pi la fonction recherche père Noyelle... j'y arrive po ::D- ... certes je suis une toutouille mais par exemple.. le fameux poste de JCJcat sur la cavitation... je ne l'ai jamais trouvé.. et pourtant on me l'a fortement conseillé ^^


Aller ! Au boulot faignasse nudijuuu ::X- !

[bouclier anti banissement de compte ON]
[je sors vite vite]

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sorties [Pneuboat] 12 Avr 2007 18:20 #174240

Koufig tu as de la chance... que la direction de Pneuboat soit un peu léthargique dans ses réponses sinon tu avais droit :G+-) + ::X- +::Y-


De l humour, toujours de l humour, rien que...
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sorties [Pneuboat] 12 Avr 2007 19:04 #174241

Attention koufig: Le 'mieux' est l'ennemi du 'Bien' ::K-)::K-) mais :Pp:+)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sorties [Pneuboat] 12 Avr 2007 19:14 #174242

moi si j'etais le webmaster je te vire ::e-

fil, il roule en Capelli !!
:^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner