• Page :
  • 1

SUJET :

Mode d'emploi mail sur page perso 24 Mar 2007 13:45 #169612

Bonjour

J'ai voulu contacter plusieurs membres de Pneuboat par mail, et je n'ai pas eu de réponse. Il y a 2 solutions; soit personne ne m'aime, soit je n'ai pas fait la bonne manip. Pour faire ces mails, j'ai cliqué directement sur l'adresse mail figurant sur les pages perso de ceux que je voulais contacter. puis j'ai tapé et envoyé le message, et je n'ai pas reçu d'avertissement de non-acheminement de ces envois.
Le dernier en date, c'est Alpha 13, à qui je voulais demander s'il regonflait les boudins de son pneu lorsqu'il est stocké sur la remorque, pendant 3 jours, une semaine ou 1 mois et plus.
De même, j'ai cru voir sur les photos de Wolf et de sa nouvelle monture que les boudins de devant étaient encore gonflés lors du chargement sur la remorque, et donc seuls les boudins latéraux seraient dégonflés pour la route? Wolf, dis-moi SVP.
Christian.

chris3-38
chris3-38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mode d'emploi mail sur page perso 24 Mar 2007 15:53 #169613

Pour chris3 38
Pour les mails je ne peux pas te répondre, si tu veux faire un essai avec le mien sur ma page perso, par contre ce que j'ai vu chez le vendeur de bateaux et de karts est magnifique :R:-)!
A+
::r-


Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mode d'emploi mail sur page perso 24 Mar 2007 16:50 #169614

Salut Christ

Le ou les boudin(s) avant étaient effectivement gonflés mais 'faiblement' juste pour garder leur forme semble t'il.

D'un bateau à l'autre, cela peut dépendre de la disposition des boudins puisqu'il ne faut pas dépasser le gabarit routier.

Les autres boudins étaient completement vides.

Je t'envoi par mail quelques photos en ma possession sur un autre bateau de 7,5 m. Pour les boudins : Idem.

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mode d'emploi mail sur page perso 24 Mar 2007 16:52 #169615

Au fait : je n''ai pas recu de mail de ta part

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mode d'emploi mail sur page perso 24 Mar 2007 17:57 #169616

Merci Wené
Il sera encore plus beau quand il sera ( enfin) disponible. L'essai est prévu pour samedi prochain

Wolf, je te contacte directement sur ton site

A+
Christian.

chris3-38
chris3-38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner