• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Vive KILALOO II 18 Déc 2005 18:59 #80687

Je n' ai pas pu attendre le Pére Noel , je suis allé chercher mon cadeau directement aux pays des jouets ::A-)J ' espére qu ' une chose qu 'il serra aussi performant que le B.S.C
Si les 34 trouvent Aix les Bains plutôt glacial , la bas c 'est vraiment le Grand Nord :G:+), pour le retour 1° sueurs froides , pour ceux qui doutent encore des capacités d' un S.U.V , la avec les 1 200 Kg de la remorque , j ' ai testé l' ensemble sur la neige et je dit vive les petits 4X4 sans permis EB .
Les images sur ma page perso et d' autre bientôt en navigation dés que je me serrais réchauffé .::r-
A+


kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vive KILALOO II 18 Déc 2005 19:10 #80688

Bravo à KilalooII ! C'est bubu qui va être content..... enfin j'me comprends ::r-

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vive KILALOO II 18 Déc 2005 19:14 #80689

Bravo et quel beau bateau, les finitions ont l'air top et le bolster bien conçu ::K+) ::r-

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vive KILALOO II 18 Déc 2005 20:07 #80690

Superbe Kilaloo II ....il est magnifique !!!
je te tire mon chapeau pour le trajet du retour...cela me serai arrivé a moi 'pauvre Sudiste' cette neige sur la route...j'arrete tout !! je mets les warnings...et j'appelle les POMPIERS !!! Bravo , tu dois languir mechant de l'essayer ton boat...
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vive KILALOO II 19 Déc 2005 10:39 #80691

Félicitations les Kilaloo's.
Je vois qu'on s'est entrainé pour les vacances de noel.
Le surf c'est simple: il suffit de ne pas faire de fautes de quart (de rouge)::M-)::M-)
Je suis sûr qu'il y avait les raquettes dans le coffre au cas où.
Bon c'est décidé, on va l'arroser d'une bonne grolle d'ici qques jours dans le haut Chablais.

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vive KILALOO II 19 Déc 2005 23:46 #80692

Bonjour,

Félicitation ! votre bateau est vraiment magnifique !

SVP, j'ai une double question : avez vous rincé la remorque en arrivant ? Le sel de salage l'avait elle attaqué ? Cet aprés midi, je viens de refuser 'ma' remorque qui suite à un voyage par le transporteur était déja corodée (photos en page perso par la rubrique SB640 Bruline, puis galloper et remorque).

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vive KILALOO II 20 Déc 2005 19:42 #80693

SALUT KILALOO,peut tu me dire si ton b.s.cest un tres bon sg,merci

conejito33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vive KILALOO II 20 Déc 2005 22:03 #80694

Si le froid n' était pas si présent , si le bateau serrait imatriculé , si l' assurance couvrait les risques pour un bateau non immatriculé , si le pavillon belge n' était pas si contraignant ( si ma tante en avait )
ET BIEN JE SERAIS SUR L EAU , pour rôder ces 20 heures .
Mais bon , on vas bientot basculer sur 2006 et le printemps arrive .
A+::r-

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vive KILALOO II 20 Déc 2005 22:51 #80695

... si la planète se :+:+), nous naviguerons bientôt sur nos nouveaux :L:-) ::e-

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vive KILALOO II 21 Déc 2005 08:24 #80696

dis Jérome tu en es ou de tes demarches administratives Belges ?

pour Conejeto , je peux te dire que sur le bsc 53 avec le 115 à l'arrière , nous n'avons jamais été embetés pour rentré,meme avec les vents de face entre Iles de Porquerolles et St cyr ( pour ceux qui connaissent, un vrai test de nav !!)

Au fait en ce que concerne ce nouveau bateau , nos bambins on decouvert un grand coffre ou ils rentrent sans probleme ,et en plus il ferme à clefs, j'vous dis pas comment on vat avoir la paix::e-::e-

mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vive KILALOO II 21 Déc 2005 08:44 #80697

Merci pour ton mail.

Pour tes nav entre Porquerolles et St Cyr (les lecques ?) chapeau ! Je suis souvent remonté des iles vers Bandol par coup de vent de NW.

En voilier, je craignais deux coins par grand vent d'ouest : le débouché de Porquerolles entre le Langoustier et le Grand Ribaud avec des deferlantes très abruptes et beaucoup de virement de bord. En plus avec le courant, le gain au vent était souvent maigre et ca durait une éternité avec 50% de malade à bord ! Des degeulades parties first class !

Et évidemment le cap Sicié qu'en voilier on negocie plutot au large aprés avoir débouché à ras du cap (vers les 2 freres).

J'avoue que je me fait du mouron pour rencontrer de telles mers avec un SB de 6 m. Tout un apprentissage en vue !

Wolf Schlossser - wolf.schlosser.free.fr
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vive KILALOO II 21 Déc 2005 11:54 #80698

Lorsque celà nous est arrivé la météo annonçait calme plat et il à bien fallu rentrer , le cap Sicié était évidement le point stratégique pour savoir si on passaient ou si ont se repliaient et vraiment aussi bizare que cela puisse être le vent à chuté laissant des creux de 2 M et bien sur aucune photos bien trop occupé à ce tenir .Les enfants inconscients se poilaient lorsque les vaques écumaient et que l' on faisaient la SAUTERELLE
Souvenir de navigation inoubliable .J ' espére que L ASSO serra à la hauteur
A+

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vive KILALOO II 21 Déc 2005 12:55 #80699

Félicitation au KILALOO 2 ...pour le nouveau boat et pour le voyage un peu hard . La flottille RHONE ALPES commence a avoir une sacré gueule ::K+)::K+). vivement les sorties SAONE et ASCENSION .
Bonne fêtes a tous . ::f-::f-

l´affaire est dans le SACS
...............................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vive KILALOO II 21 Déc 2005 13:18 #80700

merci Pascal , en esperant que cette jolie flotille comme tu dis era au grand complet pour ces deux manifestations , sans oublier toute autre équipe hors rhones alpes qui voudraient bien suivre une bonne equipe.


en attendant des température plus clémente , nous vous souhaitons capitaine :C:-)et mousses compris à tous de passer de très bonne fetes de fin d'année::f-, et avec modération , of couse!::r-

pneumatiquement KILALOO FAMILY 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vive KILALOO II 21 Déc 2005 13:30 #80701

Salut Kilaloo
et le BSC ? il est a vendre ? sinon je trouve ton garage sympa...genre: 1 boat pour la semaine et le 2° pour le week-end ????
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vive KILALOO II 21 Déc 2005 13:38 #80702

OH michel , quel dommage il est vendu et il changera de nom (saouna, logiquement ) ,mais il reste dans le rhone alpes.

En attendant d'avoir l'abri le nouveau proprio et ami nous le laisse en pension.ça vat lui couté::h-::h-::e-

c'est meme un lieu de rendez-vous de pneuboat , bubu , caméléon et alain ' dit le grand' ne vont pas me contredire.

hep, tu viendras aux sorties dans notre 'grand nord' ?

Mme kilaloo 69

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vive KILALOO II 21 Déc 2005 15:51 #80703

Le BSC c'etait pas pour moi, je viens juste de m'offrir le Capelli...
pour le Grand Nord j'ai deja donner (je plaisante) cet été c'est Arcachon
et ses 'marées' une DECOUVERTE pour nous...esperant ne pas etre la risée des locaux de voir un STxxxx en perdition dans la vase....
puis retour dans notre Mediterranée adorée...
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vive KILALOO II 21 Déc 2005 17:30 #80704

Salut Kilaloo, j'ai expédié mon dossier de pavillon samedi dernier. J'attends donc le résultat de mes démarches (en espérant ne riena voir oublié de joindre!)::g-

CAMELEON69 à votre écoute ....
CAMELEON01 à votre écoute sur zarmania.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vive KILALOO II 21 Déc 2005 22:46 #80705

je te remercie pour ton e mail.ma boite d'envoie est en derangement alors je te repond par ce site

conejito 33
conejito33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Vive KILALOO II 21 Déc 2005 23:06 #80706

TOP MOUMOUTE LE NEW PNEU vivement que l'on ait le notre (de new pneu) que l'on va voir demain et hop c'est reparti pour de nouvelles aventures (enfin pas tout de suite il faut d'abord que l'on fasse une bonne saison de ski.....

F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner