Bonjour à tous
Je suis olivier 52 ans ,2 enfants , choletais d'origine ,j'ai passé toutes mes vacances à st gilles croix de vie en vendée ou je suivais mon pere à la peche à bord de son estéou puis antarès . apres avoir passé pas mal de temps loin de la mer en région parisienne pour le boulot ,j'ai rencontré une concarnoise avec qui on a décidé de rejoindre quimper depuis 4 ans .
La mer à 25 mn ...j'ai vite acheté un kayak rotomoulé puis un petit pneumatique 3D tender de 2M50 avec un 3,5 cv puis un autre 3D tender ,federlight 2m85 avec un 6 cv et un moteur electrique haswing 12 V 80 LBS pour l'arrivée discrete au petit matin sur mes spots...c'est le bonheur ,mon spot préféré est la baie de douarnenez ,sortie du garage sortie du port 30 mn

evidement avec mon bateau ultra light ,je ne fais pas le malin ,je ne sors que quand mon appli meteo ne prévoit pas plus de 25 km h de vent et ne m'éloigne pas trop ...mais ça me suffit pour prendre l'air ,me faire plaisir et ramener du poisson

J'aimerais un bateau un peu plus grand mais ce sera l'objet de mon premier message

KENAVO
Olivier