• Page :
  • 1

SUJET :

Présentation de buldo 10 Aoû 2025 20:02 #702519

• buldo
  • Portrait de buldo Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à toutes et tous !
Je me suis inscrit avant-hier, j'ai posté ma présentation illico et..................... .rien, pas de suite, pas de bisous de bienvenue , que dalle, nada,
alors je pense que j'ai posté au mauvais endroit ( dans  bienvenue...je crois ! ), enfin c'est pas grave car je viens de trouver les présentations !
Je recommence , voila mon C.V !
Pseudo buldo, papy de 77 ans, mais toujours bien vivant  , je suis natif du 34 et je réside du côté de Fabrègues !
Nouveau du forum certes, mais plaisancier/ pêcheur et menteur devant l'éternel, depuis 1985 ! Ca fait un bail papy ! Oui je sais , merci !
Au début avec des pneumatiques ( 2 ) Zodiac et Bombard/, puis un open Jeannot de 4,88 avec 50 Jonhson, puis un open SAR de 4,25 m et 50 evinrude, puis un timonier Ocqueteau Alienor 540 avec 85 suzuki remplacé par Mercury 50 EFI.
Pause nautique, achat camping-car en 2014 !
En 2025, ça me démange encore, j'achète un kayak de pêche en mer de 4,10 m Galaxy Kayaks mais les manips de chargement sur les barres de ma voiture
vont m'emmener a devoir me séparer du flotteur  que je dois vendre !
Aujourd'hui je recherche un petit 4,30 m cabine sur remorque et petit moteur thermique ( entre 15 et 40 cv en gros ! )
Suis marié  et nous avons 3 enfants qui en on fait 2 chacun !
Pour mon n° carte bleue on fait ça en MP !  ​​​​​​​buldo, bye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Présentation de buldo 10 Aoû 2025 21:23 #702520

Bonsoir, 

Sois le bienvenu sur ce forum papy !! 
Steph

Présentation de buldo 10 Aoû 2025 23:16 #702522

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Je te souhaite encore de nombreux miles. 

Présentation de buldo 11 Aoû 2025 12:09 #702525

Papy ? !  fais-moi rigoler! Bienvenue petit jeune !  et voisin ( 34970 Lattes ) 88 plus # 82 heures...........Nous risquons d'avoir un point de rencontre: la cale de Frontignan -celle de pas lavés (origine locale du nom de ce déversoir à égouts payant/payant/payant /payant etc) n'étant pas spécialement à retenir sauf peut-être de Novembre à Mai.
        Je pense aussi à la mentalité de la mer....e de Villeneuve les Maguelone ( "verte".... comme cacas de bébé....) qui souhaite nous interdire de "mouiller" à moins de 300 m car nous jetterions nos papiers à casse croutes et boites de bière sur son littoral immaculé: les cavaliers et vttistes, NON!
         Au plaisir de se rencontrer, Petit !
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Dernière édition: par aningoul34.

Présentation de buldo 11 Aoû 2025 12:36 #702530

Pourquoi pavillon et matricule AJ ?  car je suis bien plus souvent dans les eaux de Corse et de Sardaigne
Là, c'est entre  Sète et Marseillan plage.
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: buldo

Dernière édition: par aningoul34.

Présentation de buldo 11 Aoû 2025 14:32 #702535

• buldo
  • Portrait de buldo Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 1
 Hello légadelamarine !
Merci pour votre accueil dont je ne doutais point ! C'est sympa !
Merci Aningoul34 pour ton petit mot de bienvenue ! On est effectivement voisin , possible qu'on se soit déjà côtoyé.... !
Oh que oui, je la connais bien cette fichue cale de Frontignan !
J'avais le badge durant qqs années et puis j'ai vu la mentalité se dégrader , alors je suis parti ailleurs !!
Certains, soit disant plaisanciers,  en venaient parfois aux mains après moultes insultes, parce que " on prenait leur place; on n'allait pas assez vite; ils étaient là avant nous., etc... et alors pendant les vacances c'était c'était la Bérézina , la campagne de Russie et Trafalgar en même temps !
Au plaisir de se rencontrer, mais avant faut-il que je re-possède un boat ! Je cherche dans le coin !
Je te tiendrai au courant de mes recherches !  Arrivéder chaud ! Buldo

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner