• Page :
  • 1

SUJET :

Présentation Bilbouc 18 Oct 2021 08:24 #685618

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site, je suis de Bretagne dans le 22, j 'ai 49 ans. Je viens de me procurer un cap 400 avec un moteur de Zuzuki de 30 cv dont le premier essai n' a pas été top d 'ou mon inscription sur votre forum. Etant novice , il est fort possible que je sollicite de l 'aide, merci d 'avance.
A bientot
Tony

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par bilbouc.

Présentation Bilbouc 19 Oct 2021 19:08 #685676

Bonsoir Bilbouc, sois le bienvenu sur ce forum !

Tu possèdes un Cap 400 avec un Suzuki 30cv. Mais, un Cap 400 est-ce une coque open de Chez Jeanneau ?

Dans ta présentation, tu as précisé que ton premier essai n'avait pas été au top...laisse moi deviner ton problème...Début Juillet, j'étais en parallèle avec un couple qui avait ce bateau, il y avait du vent assez fort et des vagues de face...j'ai bien cru qu'ils allaient se retourner tellement ils étaient cabrès à plusieurs reprises...la cause: beaucoup trop de poids sur l'arrière, ils avaient un Yamaha 40cv 4 temps.

Au final, j'ai décidé de leur ouvrir la "route" en cassant les vagues, à l'arrivée, en restant dans mon sillage, ils étaient heureux comme tout...d'arriver sur la terre ferme !!!
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner